Madère après les inondations?
by Pelofu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois me rendre à Madere vers la mi-avril 2010.
Je n'arrive pas à savoir , après les terribles inondations, quels sont les sites et les routes inaccessibles à la circulation.
J'ai envoyé un message à : info@visitportugal.com , mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Qui peut me renseigner ? Nous avons déjà réservé billets d'avion (Air France jusqu'à Lisbonne = et Easy jet de Lisbonne à Funchal
Si vous avez "une info" MERCI DE ME LA COMMUNIQUER.
Bonjour
Pas de panique!!! les dégats sont surtout concentrés dans la région de Funchal et il y a fort a parier qu' ils sont déja en grande partie réparés.Les téles du monde entier nous ont rabaché tout le temps les mêmes images elles ont fait plus de dégats que la tempête elle même... Tapez webcam madere dans google et voyez par vous meme!!! Nous y serons du 10 au 17 avril Bonnes vacances Bruno
Pas de panique!!! les dégats sont surtout concentrés dans la région de Funchal et il y a fort a parier qu' ils sont déja en grande partie réparés.Les téles du monde entier nous ont rabaché tout le temps les mêmes images elles ont fait plus de dégats que la tempête elle même... Tapez webcam madere dans google et voyez par vous meme!!! Nous y serons du 10 au 17 avril Bonnes vacances Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
Merci Bruno pour ta réponse rapide et optimiste. On croise les doigts. Quant à nous notre départ est fixé au 16 Avril, retour le 26 Avril. Mais j'espère que les dégats dans Funchal seront réparés car on a prévu 3 nuits à Funchal. avec visites dans la ville et les environs immédiats.
En tout cas merci et bonnes vacances.
Cordialement
Bonjour Bruno,
Moi aussi j'y serai à la même période (du 14 au 28 avril). je te conseille d'aller sur le site de l'office du tourisme qui indique notamment les randonnées ouvertes et celles qui sont fermées. Mais il y a encore pas mal de choix. http://www.madeiraislands.travel/pls/madeira/wsmwhom0.conteudos_area?p_cot_id=383&p_lingua=fr&p_sub=1 Je pense que les sinistres sont très localisés et qu'il y a largement le moyen de passer 3 jours agréables à Funchal. C'est aussi ce que je vais faire dès mon arrivée pour la fête des fleurs. Sabrina
Moi aussi j'y serai à la même période (du 14 au 28 avril). je te conseille d'aller sur le site de l'office du tourisme qui indique notamment les randonnées ouvertes et celles qui sont fermées. Mais il y a encore pas mal de choix. http://www.madeiraislands.travel/pls/madeira/wsmwhom0.conteudos_area?p_cot_id=383&p_lingua=fr&p_sub=1 Je pense que les sinistres sont très localisés et qu'il y a largement le moyen de passer 3 jours agréables à Funchal. C'est aussi ce que je vais faire dès mon arrivée pour la fête des fleurs. Sabrina
Log in first, then come back to this page.











