Avis sur magazine Aller Retour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir

j'envisage d'offrir un abonnement au magazine aller retour. Ce magazine me semble très interéssant J'aimerais savoir , si certains le connaissent, ce qu'ils en pensent?

Merci beaucoup et bonne soirée
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir je viens de lire celui de jul-aout (Inde , le charme discret du Kerala ) on ne peut pas se faire une idée sur une seule revue , mais en tout cas celle ci m'a bien intéressé ! le seul problème , je trouve que les lettres sont un peu petite , ma vue baisse , [;)]. francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AA Aaathnk Regular ·
ils ont un site web, léger mais visuel http://www.ar-mag.fr/

il a tellement de revues de voyages aujourd'hui qu'il me parait inintéressant de s'abonner, mais plutôt d'acheter les no de revues sur des sujets qui passionnent
CH Choupettonio Regular ·
bonjour

comme il s'agit d'un cadeau l'abonnement s'impose !! après c'est une personne qui aime beaucoup beaucoup les voyages donc je pense que chaque n° peut être une véritable découverte !! et j'avais l'impression que ce magazine allait dans ce sens .

Merci encore pour votre avis

You might also like