Magnifique atterrissage A380 sur San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous ,

Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager . Bonne lecture En plein écran . 😉

Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche, tower, groud. Pour les connaisseurs, que du bonheur ... En tout cas, moi je me suis régalé .

Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco. www.wimp.com Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ce partage......splendide !!😉
SA Sasmalko Veteran ·
c'est superbe - merci.
VA Vazyvite Globetrotter ·
On peut remarquer les travaux du nouveau tronçon du Bay Bridge prévu en ouverture pour cette année a priori !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PA PatMS Veteran ·
Superbe ! Merci !
Patrice

http://openflights.org/user/patms
JE Jefma Regular ·
Très belles images ! qu'on a pas l'habitude de voir .... Rajouté à cela l'ambiance du cockpit, c'est super ! Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Très belles images ! qu'on a pas l'habitude de voir .... Rajouté à cela l'ambiance du cockpit, c'est super ! Merci

Oui c'est ce que j'ai adorer l'ambiance du cockpit , on s'y croirait presque perso je l'ai visionner plusieurs fois super rien qu'à voir San Francisco en approche c'est magique .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Merci de partager cette superbe vidéo... Très intéressant! Comme d'autres l'ont dit, l'ambiance du cockpit est une chose qu'on peut rarement se rendre compte.

Je vais la partager à mon tour.
AL Altair29 Regular ·
Géniale cette vidéo!ça rappelle d'excellents souvenirs d'atterissages à SFO et surtout l'envie d'y retourner!!🙂😉
Les vacances c'est pas fait pour dormir!! Le carnet de notre 2ème séjour dans l'Ouest en juin 2010:https://voyageforum.com/forum/etats-unis_de_ouest_armoricain_ouest_americain_D4225245/

Une petite vidéo perso de Las Vegas: http://www.youtube.com/watch?v=mVQUWNc5rqY
DO Dollyvanb Regular ·
merci pour cette super video très rare de voir un atterissage dans de telles conditions j'ai eu la chance de faire un vol paris new yok en a 380 au mois de mai c'est un magnifique avion et super comfort merci pour ce partage amitiés dolly

Salut à tous ,

Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager . Bonne lecture En plein écran . 😉

Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche, tower, groud. Pour les connaisseurs, que du bonheur ... En tout cas, moi je me suis régalé .

Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco. www.wimp.com Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco.
dv
FE Fexon Globetrotter ·
Effectivement magnifique! 🙂

merci marco.
PI Pirandy Veteran ·
Merci Marco, c'est super beau joli, 😉
FC FCR Regular ·
Wouaaaaaaaaaaaah, génial !

J' ai hâte d' être le 01/05 pour voir ce spectacle 🙂 Une question : Je vole en 747 et occuperai la place 18A c-à-d à droite en entrant dans l' avion. Au vu de cette magnifique vidéo, je pense être du bon côté pour le même spectacle et surtout pour admirer le Golden Gate Bridge............ Je suis dans le bon ? Sinon il est encore temps de changer de place ! Merci pour vos réponses.
AS AsianFan Regular ·
Je me suis régalé aussi, merci !
AM Amoureuxasie ·
Merci pour cette magnifique vidéo J'ai hâte de retourner à Sfo car il y a déjà 4 ans que je n'y suis pas allé
Amoureux de l'asoe et en particulier du Japon.
AS AsianFan Regular ·
Votre message a mal été adressé; je pense que vous vouliez répondre à Barbot qui a posté cette vidéo.
AM Amoureuxasie ·
Oui biensur que ce message à été mal aiguillë Mais j'ai un peu de mal avec ce forum et suis aussi un déjà vieux voyageur Donc toutes mes félicitation pour cette magnifique vidéo
Amoureux de l'asoe et en particulier du Japon.
CH Chatokay Globetrotter ·
Absolument pas votre faute, le forum est très mal conçu en ce qui concerne la fonction de répondre à un topic. Sinon pour en revenir à l'OP, excellent atterrissage. Non seulement les pilotes et passagers s'en sont sortis vivant, mais de plus l'avion est réutilisable pour un prochain vol :)
FE Fexon Globetrotter ·
Sinon pour en revenir à l'OP, excellent atterrissage. Non seulement les pilotes et passagers s'en sont sortis vivant, mais de plus l'avion est réutilisable pour un prochain vol :)

😏😏😏 +1

T'as vu chatokay comment les trains d'atterrissage ont rembondi au contact de la piste? 😏
CH Chatokay Globetrotter ·
T'as vu chatokay comment les trains d'atterrissage ont rembondi au contact de la piste? 😏

Oui, j'ai vu comment les pilotes ont superbement réussit le test des amortisseurs du train principal. :)
FL Floridefev13 Regular ·
Superbe !!

Plus que 15 jours et nous testerons ce bel appareil !
BA Barbot Globetrotter ·
Je vole en 747 et occuperai la place 18A c-à-d à droite en entrant dans l' avion. Au vu de cette magnifique vidéo, je pense être du bon côté pour le même spectacle et surtout pour admirer le Golden Gate Bridge............

Bonjour ,

Oui c'est bon , bon vol et profite bien de la vue . 😉
FC FCR Regular ·
Cool, merci pour la réponse 🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est super sympa oui merci

ça fait bizarre tout de même de voir les pilotes tenir juste d'une main la manette et de voir taper sur un clavier les données indiquées par la tour de contrôle.... ce qui se passe dans le cokpit me plait moins car on a plus l'impression que ce ne sont pas les pilotes aux commandes mais un ordinateur à qui on rentre les données....bientôt ça sera un automate qui pilotera un avion on verra plus personne dans un cokpit (je rigole)...

l'approche est splendide vu du ciel..
BA Barbot Globetrotter ·
ça fait bizarre tout de même de voir les pilotes tenir juste d'une main la manette et de voir taper sur un clavier les données indiquées par la tour de contrôle....

Salut Laurent ,

Oui en effet presque incroyable de voir cela mais c'est ainsi le modernisme .

bientôt ça sera un automate qui pilotera un avion on verra plus personne dans un cokpit (je rigole)...

Tu rigoles ? mais un jour tu verras que ça deviendra réalité dans le futur . Nous on le verra pas mais nos enfants oui .

l'approche est splendide vu du ciel..

Oui un vrai régal de voir cette baie de San Francisco vu de la haut , tout comme Phuket d'ailleurs je m'en lasse jamais .
SB Sbrcoach Veteran ·
Dans le meme style ==> http://www.youtube.com/watch?v=6gVDQi9K0G8

Vol SwissAir sur A340 a destination de SFO - Superbe vue à partir de la 8eme minute
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
WI WildWest Regular ·
Merci pour ce partage, superbe vidéo !!
Mon site perso sur la préparation de voyages dans l'Ouest des USA : http://www.voyage-ouest-usa.fr/
MR Mrspeel Veteran ·
Bonsoir, Je me suis régalée, merci ! 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)

Similar discussions

You might also like