bonjour,
d'après ce que je sais des habitants de mamala ont déja reçu de l'argent provenant d'europe. certains profitent de la situation, pleurnichent et reçoivent de l'argent d'europe.
Nous sommes plusieurs français sur place, vivant dans le village depuis un certain temps, nous souhaitons aussi les aider.
je serai a mamala lundi, n'hésitez pas a me demander des nouvelles, des précisions sur les besoins...
certains sont dans le besoin, d'autres non.
Me faire confiance est aussi peut etre prendre un risque, mais je prefere écrire ce message que de ne rien faire.
a très bientot,
lucie