Mahan Air: réservation vol Paris-Téhéran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, je me demande si quelqu'un a déjà réussi à réserver en direct un vol Paris Téhéran avec Mahan Air. Il semble possible de réserver sur leur site sauf qu'au moment de payer, on est dirigé sur un formulaire en Farsi et je ne sais même pas s'il est possible de payer avec Visa. J'ai posé la question par mail à leur service consommateur mais il m'ont juste conseillé de me rendre à leur bureau à l'aéroport Ataturk à Istanbul... Et ça fait un peu loin...

Si ce n'est pas possible, je vais passer par un site comme go voyage mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à éviter de passer par ce genre d'agence.

Merci par avance si quelqu'un a des suggestions.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Regarde sur leur site internet, ils ont différents Sales Offices en Europe dont 1 à Bruxelles, Milan, Turin, Allemagne etc... Ils y a les numéros de tél et les mails pour les contacter.

Bonne journée
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans leur guide de réservation, il est écrit qu'on ne peut payer qu'avec une carte iranienne. http://www.mahan.aero/en/information/reservation-guide
EN EnderWiggins ·
Merci à tous pour ces infos.

Je vais essayer de contacter par mail leurs bureaux en Allemagne et en Italie. Sinon, je passerai par E-Dreams, Go Voyage ou Opodo 😕. C'est qui le moins pire ?
GA Garyvix Regular ·
J'ai acheté un billet Paris-Tehéran A/R avec Mahan sans soucis via Opodo.
PH Philan Veteran ·
combien ?
GA Garyvix Regular ·
305€ l'A/R
EN EnderWiggins ·
Je suis en contact avec une agence de Milan. Je vais accepter leur proposition de vol à 411 euros (le prix proposé par Opodo and co est de 361 euros mais c'est jamais vraiment clair. On ne sais pas ce qu'on va payer en fin de compte si on paie avec une visa classique).

Merci à tous pour votre aide.
PH Philan Veteran ·
c'est un très bon prix

Similar discussions

You might also like