Maillot cycliste de sécurité routière
by Titi059
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les cyclos,
Y a t-il , parmi vous, quelqu'un pouvant me renseigner sur le maillot cycliste de la prévention routière?
A savoir: Où s'adresser pour se le procurer et à quel prix?
Merci pour vos réponses.
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
on trouve dans les commerces a présent des maillots de vélos ou des T shirt fluo la couleur orange est celle qui se voit le plus
d'ailleurs les filles comme les animaux s'en parent à présent afin d’être vues de loin
claudio
d'ailleurs les filles comme les animaux s'en parent à présent afin d’être vues de loin
claudio
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
J'ignorais que la sécurité routière avait des maillots cycliste ? Tu ne confondrait pas avec ceux de la FFCT ?
M
MSC
comme ici
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
ou ce beau maillot orange du claudio
le blême c'est que on risque d’être confondu avec un panneau de la DDE
mais c'est bien de penser sécurité
http://cbandiera.free.fr/securite/
mais c'est bien de penser sécurité
http://cbandiera.free.fr/securite/
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Est-ce bien ce maillot ?
J'ai trouvé ce lien sur Internet : http://www.ille-et-vilaine.pref.gouv.fr/content/download/17370/114220/file/Presentation
Il y a un n° de téléphone en bas de la 4ème page.
Il y a un n° de téléphone en bas de la 4ème page.
merci
je ne connaissais pas cette page te je note
claudiodelafavergesLaMotte, marquis d'englannaz et duc de la Favergie
claudiodelafavergesLaMotte, marquis d'englannaz et duc de la Favergie
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
bonjour
il y a celui la a 9.95 seche tres vite de chez D4
stef


Bonjour Doyouphil,
En effet c'est celui là.
Merci pour le lien.
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
Bonjour
J'ai reçu des nouvelles fraîches...
Tous les détails sur noret.com
Bonne route
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
Plus simple
http://noret.com/destockage-produit-noretreve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
Bonjour Daniel,
Voici le lien où j'ai commandé le mien,
https://www.noret-fabricant-vetement-cyclisme.com/
Bonne balade
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
Bonjour Daniel,
Voici le lien où j'ai commandé le mien,
https://www.noret-fabricant-vetement-cyclisme.com/
Bonne balade
Merci énormément. Malheureusement il semble que ce ne soit disponible qu'en France. Il me coûterait une petite fortune pour le faire venir au Québec. Je continue à surveiller une éventuelle disponibilité au Canada. Merci encore.
Merci énormément. Malheureusement il semble que ce ne soit disponible qu'en France. Il me coûterait une petite fortune pour le faire venir au Québec. Je continue à surveiller une éventuelle disponibilité au Canada. Merci encore.
Daniel
JE viens d'envoyer un mail a NOTET car je ne le trouve pas sur leur site...attendons.
la vrai liberté ? le vagabondage
Bonsoir A2cmieu,
désolé pour la réponse tardive, le site est "noret.com" et tu trouves le maillot et le cuissard dans la rubrique "boutique", le troisième cercle en partant du haut.
Bonne recherche
Plus on pédale, moins on a le pied sur l'accélérateur...
pas de problème , maillots reçus, attention taille un peu petit , sinon parfait!
la vrai liberté ? le vagabondage
Il nous en reste du festival EuroVeloGex (voir photo) on les brade si tu en veux.
Si un automobiliste ne te voit pas avec ce maillot, c'est vraiment qu'il le fait exprès !
++ Bru
++ Bru
Log in first, then come back to this page.














