Bonjour,
J'emporte habituellement un maillet en cyclo-camping pour planter les sardines et avoir une tente installee correctement (je ne tiens pas specialement a me lever en pleine nuit au milieu d'un orage pour tenir la tente qui s'envole ...)
Mais ca commence a m'agacer de trainer cet outil lourd qui ne sert que 10 minutes par jour.
Je n'ai rien trouve sur le forum sur le sujet, aussi je fais appel a votre experience : emmenez-vous ce traditionnel maillet du campeur en cyclo-camping ?
Existe-t-il des modeles legers repondant au besoin ? Si oui, où les trouver ?
Ou vous faites-vous preter chaque jour cet outil par un gentil campeur motorise compatissant ?
Merci,
Original post
La vie est plus belle à Vélo














