Maison de pêcheur en Croatie (région de l'Istrie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, Y a t'il en Croatie , région de l’Istrie, des village de pêcheurs avec un port où l on peut passer quelques jours? Je vais me rendre en Croatie dans quelques jours, je ne connais pas du tout ce pays, je suis donc preneuse de toutes informations, d'avance merci. Un séjour de deux semaines de repos mais bien sûr, des visites et beaucoup de farniente au bord de l'eau! Cordialement
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

pas trés utile ni productif d'ouvrir 2 mêmes sujets à 2 endroits différents ; surtout que l'autre date de 2011... 😛

il vaut mieux regrouper toutes vos questions sur le même .

sinon

Y a t'il en Croatie, région de l’Istrie, des village de pêcheurs avec un port où l on peut passer quelques jours?

oui il y en a .... mais ils y a plus de touristes que de pêcheurs .

mais si vous devez vous y rendre dans quelques jours c'est un peu tard pour chercher ? voyage inopiné ?

Un séjour de deux semaines de repos mais bien sûr, des visites et beaucoup de farniente au bord de l'eau!

l'Istrie est idéale pour ça .

les sites de locations sont nombreux ; à chercher selon vos besoins et envies .

et une petite recherche dans les sujets passés .
YV Yveloz2973 ·
Bonjour et merci pour votre réponse! Oui deux messages c'est trop je suis d'accord, mais pas facile de comprendre le site....je trouve! je vais donc me débrouiller toute seule pour trouver un coin sympa! cordialement
BL Blagajcity Globetrotter ·
Vous verrez en consultant les sujets que plus les questions sont précises et plus grandes sont les chances d'avoir des réponses. Il y a plein de gens de bonne volonté mais votre demande est un peu vague

Quelle réponse attendiez vous ? Même un propriétaire ayant une location serait ennuyé

Le mieux serait que vous fassiez une sélection et ensuite revenir pour des conseils ou renseignements
YV Yveloz2973 ·
merci

Similar discussions

You might also like