AirAsia: Londres - Kuala Lumpur, horaires et prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Tout est ici http://www.airasia.com/...reference=london2008 connectings pour les "continentaux" ... a bien regarder ! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
....elle a pas l'air de marcher, la page..........
PS Psychoid Regular ·
Non, mais si tu retournes sur la page d'accueil, ça fonctionne...

Je viens de faire une simulation pour un STN-KUL-STN en avril, le total avec bagages, repas, choix du siège, taxes... est de £246 !!! Ca donne envie de planifier ses vacances...
DE Dennis Globetrotter ·
.....ok, j'ai trouvé.........effectivement, il y a des affaires à faire.........
MI Michelzen Globetrotter ·
.......ok, j'ai trouvé.........effectivement, il y a des affaires à faire.........

Vite car apres AirAsiaX ne sera pas si bon marché que ça (hors promos) si on voit ce qui se passe sur l'Australie.. et attention aux couts des préacheminements sur Stansed !
DE Dennis Globetrotter ·
......et pis si il faut amener son manger...........bon, en même temps partir de Stansted, ça veut dire prendre Ryanair pour y aller, puis Air Asia en continuation (je vais sur Bali, je reste pas à KL).......ca peut être jouable que si le total dépasse pas 600 euros...........à suivre..........
.......et pis si il faut amener son manger...........bon, en même temps partir de Stansted, ça veut dire prendre Ryanair pour y aller, puis Air Asia en continuation (je vais sur Bali, je reste pas à KL).......ca peut être jouable que si le total dépasse pas 600 euros...........à suivre..........

Bien calculer si tu n'arrives pas a Stansed les transferts avec les autres aéroports sont assez longs et pas donnés (Bus national).. la bouffe c pas tres cher a bord 7 £ l'amener en principe interdit.. pour Bali c'est limite attention AirAsia ne fait pas de vols en correspondence tu assumes celle ci (il y a 5 vols KUL/DPS).. pour Bali les vols CDG/Jakarta se trouvent a +/-700 € en ce moment (pour avril) et un CGK/DPS avec Air Asia c'est 70/75 € AR
DE Dennis Globetrotter ·
.......oui, je suis assez habitué à ce trajet, je connais pas mal les prix, mais là, c'est vrai que pour avril ça revient à 271 euros l'A/R, en prenant le manger, 15 kgs de check in, et pis 5 GBP de siége (ils font même payer le siége "normal"...20 GBP pour le siége "extra") )..........mais tu as raison, je les vois pas tenir ce type de tarif longtemps......
AK Akyrion Veteran ·
Moi je trouve les prix intéressants depuis Londres A/R 220 £ avec bagage et repas (2) Pour les parisiens plus favorisés par les transports 😛, Easyjet jusqu'à Luton, dans les 50 € A/S retour avec bus Eurolines de nuit > 23 £ ....il y a quelques transferts aéroports certes... Roissy 9 € ; Luton > Stansted 12 £ et Stansted > London central : 7 £ avec Easybus. ça fait dans les 370 euros (avec quelques arrondissements) si je me trompe pas ! UNE AUBAINE quand même !!!! sachant que sur un vol "normal", il faut aussi rallier les aéroports....c'est vrai que sans aucun doute c'est des prix d' appels, mais bon à suivre ! Sinon je vois pas de vols directs depuis Paris sur Stansted ! si quelqu'un a une meilleure vue que moi.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DE Dennis Globetrotter ·
......ah ben vrai, je croyais que Ryanair volait sur Stansted depuis Beauvais...........c'est finalement plus simple de partir de Perpignan !!!!!
Pour les transferts entre aéroports a Londres le meilleur plan bus national express http://www.nationalexpress.com/airport/index.cfm
Moi je trouve les prix intéressants depuis Londres A/R 220 £ avec bagage et repas (2)

C'est certain que pour un Londres KL c'est super interessant pour les anglais.. maintenant pour les français c'est sur que certains horaires de vols imposent d'etre sur place la veille pour le vol matinal au départ STN ou passer une nuit au retour pour les vols avec arrivées tardives mais c'est encore interessant !
Les billets au prix d'appel semblent avoir disaprus rapidement, maintenant c'est plus du 350/450 € l'AR taxes bagages bouffe compris (sur toutes mes requetes c'est ça)
PI Pistike Regular ·
Bonjour,

Je confirme. Mes simulations d'hier sont déjà caduques ...

Les prix d'appel à partir de 99£ viennent de se transformer en 229£ (sens STN=>KUL) et 134£ (sens KUL=>STN) hors repas, bagages et choix du siège mais taxes incluses.
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
Il semblerait que les prix des vols hors promos se situent entre 300/350£ et 500£ taxes comprises en AR mais hors bagages ..... en fait on est dans la fourchette 363£ pour ton exemple
CH Chadsmith ·
en tout cas, moi je viens de reserver a l'instant mon vol retour pour mi-juin, KL a Londres pour 152.50 euros (cela inclut 100 MYR en plus pour un siege avec plus de place). Etant donne que je suis de Angers, il me reste plus qu'a trouver un vol de Stanstead vers Nantes, Tours, Poitiers, La rochelle ou encore Cognac et le tour est joue (50 euros max en si prenant a l'avance). Une petite economie de 200-250 euros sur mon vol retour est un sacre plus ! Pour mon vol aller, (aller simple forcement) c'est un Paris-BKK avec Qatar Airways pour 440 euros. En tout cas, comme l'a ecrit Michel, il faut etre rapide car les prix augmentent toutes les heures ou presque avec Air Asia.
Ce vol sera opéré par un A340-300 en config 286 sièges 256 Eco (pitch 32 pouces *) 30 XL = business (pitch 60 pouces *=

* c'est +/- identiques aux autres Cies opérant sur l'Asie
... En tout cas, comme l'a ecrit Michel, il faut etre rapide car les prix augmentent toutes les heures ou presque avec Air Asia.

Et bien choisir son jour/horaire sinon le pré/post acheminement sur STN peut être galère
AC Accolade Globetrotter ·
Michel t'es toujours dans les bons coups 😉

Par contre j'ai essayé plusieurs dates impossible d'avoir un prix ???
Fungfungfung.com
MA Mauricien93 Regular ·
Ce Airbus 340-300 viens d'où ? Il est neuf ou racheter a qui ? Merci
Peace And Love !!!
Non ce n'est pas un appareil neuf AirAsiaX n'a commandé a Airbus que des A330 (le 1er lui a été livré fin octobre) Ce A340 je ne me souviens plus son origine, c'est un affretement pour la ligne KUL/Londres je crois pour 2ans, en fait faire la jonction avec les A330. AirAsiaX en recherche une autre car une seule machine c'est très risqué pour ce type de vol, le A340 devra voler +/-19h50 par 24 h !!!! pour assurer ses 5 rotations programmées avec une seule "longue" escale par semaine !
Non ce n'est pas un appareil neuf

il effectue en ce moment des vols domestiques en Malaise avant son 1er vol sur Londres le 11 le voici http://www.airliners.net/...A340-313X/1493809/L/ et sur blog AirAsia http://blog.airasia.com/index.php/a340
KA Kaykhanittha Regular ·
Bonjour,

vous conseilleriez de voler avec Air Asia X ou pas trop ?

Merci.
Pourquoi ressortir un si vieux sujet, il ya eu beaucoup de choses autres "dites" sur cette Cie sur ce forum ... mais pour résumer vol AirAsia X Londres / KUL le plus souvent ininteressant pour les français !

Similar discussions

You might also like