Vol AirAsia Londres - Kuala Lumpur: cabine de l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour es ce que quelqu'un aurait une photo de la cabine de l'avion air asia qui fais londres a kuala lumpur, en faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place? Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu? Merci pour votre reponse.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu?

Toutes les personnes ont un trou au milieu.
JE Jeje05 Regular ·
Si ses pour répondre des conneries pareil autant ne rien dire a moins que vous n'ayez que sa a faire de la journée...........
LE Lepiaf Globetrotter ·
😎
JE Jeansellier Globetrotter ·
en faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place?

T'enerve pas un peu d'humour ne fais pas de mal ! Lepiaf ne manque jamais d'alimenter VF avec ses recits et autres conseils utiles .

Rectificatif sur "place 36" => tu dois parler de Rangée ( Row) 36

Trou => emploie les termes Vide , separation entre sièges Sinon quelqu'un va bien egalement blaguer sur un trou au beau milieu de la carlingue .

La configuration "sièges" depend du type d'appareil et des souhaits de la compagnie qui l'utilise

cdlt Jean
BA Babylon5 Regular ·
MDR, ça fait du bien pour commencer la journée!
RY RYRthebest Veteran ·
http://www.youtube.com/watch?v=esdPC0XRQDw&feature=related Sur les places à l'arrière, la cabine se rétrécit et l'aménagement passe de 3/3/3 à 2/3/2.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
JE Jeje05 Regular ·
Merci beaucoup de m'avoir repondu, je vais prendre une place a l'arriere comme cela on erat que moi et ma femme. Passes une bonne journée.
LE Leloops Veteran ·
Tu vas tester le Orly-kuala Lumpur ? Si tel est le cas pourras tu nous donner ton avis SVP?
JE Jeje05 Regular ·
Salut non je prends le londres kuala lumpur pour la deuxieme fois tarifs moins chère que de paris payer pour 2 personnes aller retour 740 euros avec bagages et repas a bord pour depart en janvier et retour en fevrier.
DO Domimalo ·
Bonjour,

Je prends le vol inaugural d'Air Asia "Paris Orly/Kuala Lumpur" le lundi 14 février (retour le 27 février), je vous tiendrai au courant du déroulement du vol et des prestations et services à bord.

Malo.
Le meilleur reste à venir...
IL Iloa92 Regular ·
Bonjour,

Je prends le vol inaugural d'Air Asia "Paris Orly/Kuala Lumpur" le lundi 14 février (retour le 27 février), je vous tiendrai au courant du déroulement du vol et des prestations et services à bord.

Malo.

Volontiers !!! Moi je prends cette liaison le 13 mars !
DO Domimalo ·
Bonjour, J'ai donc pris le vol inaugural du 14 fevrier 2011 (retour le 27 fevrier). Le vol était en retard de 45mn, le confort est convenable, pas d'écran vidéo, les repas étaient trés correct mais prévoyez des sanwichs, gourmandises et bouteilles d'eau car le trajet est assez long... Voici une photo de la cabine en pièce jointe.
Le meilleur reste à venir...
LE Leloops Veteran ·
Le vol était en retard de 45mn

C'était en grande partie due aux "petites festivités" qui avaient été organisées pour la 1ère venue d'AIR ASIA sur Paris.

Similar discussions

You might also like