Connexion LCC Terminal de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous,

Je prends un vol KLM pour Kuala Lumpur, arrivée KUL 14h40 et j'ai réservé un vol Air Asia pour Denpasar à 16h45. Comme je suis boulet et un petit peu blonde, je n'avais pas bien fait attention au changement de terminal, je ne pensais pas que le terminal low cost était séparé. Merci donc de m'avoir éclairée avec vos messages! Cependant, est-ce que j'ai le temps de faire la connexion ou pas??? Est-ce que c'est faisable ou non? Est-ce que je prends uniquement des bagages cabine pour gagner un peu de temps?

Merci de vos réponses! A+
CM Cmichel Veteran ·
deux heures, c'est jouable si le premier vol n'est pas en retard. tu peut prendre un taxi, si vraiment juste . pour les bagages, c'est sur que tu gagneras un peu de temps avec seulement bagage cabine, verifie dans ce cas, quelle limite de poids
SK Skippy22 ·
Ok, je chausserai donc les baskets en prévision de ce petit coup de speed... Je suppose que je peux changer facilement des € ou des $ dans l'aéroport si je dois prendre le taxi? Et merci de me rappeler qu'il y a une limite de poids en cabine aussi!!!

Merci beaucoup A+
JP Jps692 Veteran ·
il y a une navette
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
CM Cmichel Veteran ·
, les aeroports de kl sont tres bien organisés et il y a ce qu'il faut comme bureau de change, il y a en effet navettes, taxi.... etre attentif a une chose, c'est que vous pouvez arriver sur un terminal qui necessite de prendre un metro automatique, c'est tres rapide, pas d'inquietude, pour rejoindre le batiment principal .
SK Skippy22 ·
Bonjour à tous!

Me voici revenue et merci de vos conseils: mon avion, je l'ai eu!!! Un peu flippée, je n'ai pas pris la navette entre les 2 aéroports, car j'avais peur d'être à la bourre, j'ai changé des € en ringgits et je suis allée au comptoir des taxis (c'est un peu cher, 38 ringgits pr le taxi contre 1, 50 ringgits pour la navette), mais j'ai grillé toute la file d'attente des taxis, avec mon oeil de cocker en expliquant gentiment que j'avais une connexion courte... Enfin, je vous passe les détails, mais, entre le moment où je suis descendue de l'avion à Kuala Lumpur KLIA et celui où j'ai fini d'enregistrer mes bagages sur AirAsia au LCCT, je n'ai mis que 45minutes!!!! J'ai même eu le temps de fumer une clope ;-) Par contre, je ne suis pas certaine que ça se serait aussi bien passé si j'avais des bagages en soute! Donc connexion courte (moins de 2H) faisable assez facilement avec des bonnes baskets, un peu de culot et surtout pas de bagages soute, uniquement des bagages cabine...

Encore merci, A+

Similar discussions

You might also like