En fait, je me demandais si vous aviez déjà posé un pied aux Philippines ? En septembre, octobre, une semaine, trois jours ? Vu que je m’intéresse, ça me dérangerais d’être informée (mal informée) par une personne qui ne connait Pas !
ça en est encore 1 qui parle des Phils sans le savoir comme beaucoup en France.Recemment je suis resté de septembre à fevrier, principalement dans les Visayas, le typhon et le tremblement de terre sont à oublier, car à ce moment là, faut pas aller en Thailande, risque de tsunami, New York:les attentats....etc..partout il y eu des catastrophes, tiens, l'indonésie aussi!!!
http://www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/deux-catastrophes-naturelles-frappent-lindonesie-en-24-heures-2010-10-29.
Faut arrêter un peu de descendre les Phils, d'ailleurs la majeure partie de ceux qui ont été ne demandent qu'à y retourner et ceux qui vivent là bas, ne referaient pas leur vie en Europe.Par chez moi, j'évite, à présent de dire que je vais aux Phils car la plupart du temps des commentaires négatifs viennent de la part de gens, qui n'en savent rien du tout.Pour ceux qui ont un doute, il faut tester et va falloir pas mal de temps pour les 7107 iles.