Temps de transfert entre deux vols à l'aéroport de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je souhaite me rendre en Indonésie en Mai. J'ai acheté pour l'instant un vol Orly-Kuala Lumpur via la compagnie AirAsia qui me fait arriver à KUL à 05h10. Je souhaite enchainer avec un vol pour Solo à 10h25 (toujours avec AirAsia). Sachant que je dois récupérer mes bagages, les ré-enregistrer pour Solo (car mes billets auront été achetés séparément donc pas de correspondances possible), passer les divers contrôles, formalités administratives, est ce que cela vous semble jouable ou est ce trop court?

Je ne connais pas du tout cet aéroport et les formalités administratives à effectuer. A priori les vols AirAsia sont effectués d'un terminal "lowcost" se trouvant près de l'aéroport central.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
MI Michelzen Globetrotter ·
... la ça va surtout qu'au terminal LCCT Air Asia il y a quelques 10aines de metres entre la sortie internationale et le Check In ( voir sur autre sujet ou j'ai deja repondu plan a l'appui)ici http://voyageforum.com/voyage/malaisie_airasia_connexion_kuala_lumpur_D4177229/

PS bien sur si ton vol n'a pas plus de +/-3h de retard
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WA Wazuma Regular ·
Tout les vols d'Air Asia arrivent et partent au meme terminal. Alors t'as pas de problem. C'est assez vite pour recuperer les baggage et la plupart de gens maitenant utilisent les kiosks pour faire le check-in. Tu peux aussi faire le check-in sur le site et imprimer ton boarding pass meme a Paris.
LU Lucie31200 ·
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je vais pouvoir organiser la suite de mon voyage.

Similar discussions

You might also like