Hôtel Paradise Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
nous sommes sur le point de "signer" pour une semaine dans cet hotel et quelques avis seraient les bienvenus pour nous aider a prendre notre decision :

ceux qui y sont allés merci de me donner votre opinion sur votre séjour,

j'aimerais savoir si vous aviez pris le forfait pension complete ou le forfait "tout inclus" (je ne suis pas sure que ça vaille vraiment le coup, et le cout! )

et surtout : pouvez vous me confirmer que l'hotel emmene bien les gens plonger en snorkeling 2 fois par jours GRAtUITEMENT

merci pour vos reponses RAPIDES j ai une option jusqu'a ce soir !!!!!!!!!!!!!
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
LA Ladouce33 ·
😉Bonsoir, j'ai reservé au Paradise Island du 18 au 26 fevrier 09, apparemment il faut préférer la côte nord d'apres les avis que j'ai vu sur Trip advisor, avez vous finalement reservé et a quelles dates? J'ai vu que vous étiez de Toulouse, moi de Bordeaux (allez le Sud!!!), je pars avec ma fille de 24 ans et on compte bien se la couler douce!!Peut être a bientôt.Corinne
FU Funzi Veteran ·
hello

nous partons au club med finalement le 14 fevrier

nous y allons pour les 18 ans de notre fille c'est une surprise ;)

allez le sud ouiiiiiiii
LA Ladouce33 ·
😎C'est un super choix, et quelle belle surprise pour un anniversaire!Tres bonnes vacances . Corinne
FU Funzi Veteran ·
merci et pareil pour toi 😉
AN Anyssabekhta ·
Bonjour,

qui pourrait mieux me conseiller que quelqu'un qui a déjà été dans cet endroit !!! :-)

Bonjour je pars avec des amis au Paradise island aux Maldives dans 20 jours et j'aimerai avoir votre avis sur l'hôtel sur ce qu'on peut faire comme visite où les endroits incontournables

merci d'avance Anyssa
LA Ladouce33 ·
Bonsoir, j'ai passé un super séjour au paradise, l'endroit est assez paradisiaque, mais il n'y a pas de lieux incontournables, si ce n'est de faire une excursion en bateau vers d'autres îles, ou il y a des Maldiviens, et pas qu'un hotel avec des touristes.Je ne suis pas allé a Malé, car d'apres plusieurs avis, c'était assez décevant.Si vous êtes fan de plongée, le spot est tres sympa et il y a des français au centre de plongée.Ne zappez pas le spa, qui est superbe avec de tres bonnes masseuses balinaises, mais demandez toujours des massages "soft" sinon, c'est tres "strong"!! Passez un tres bon séjour au Paradise, vous avez beaucoup de chance!🙂 Bien cdt Corinne
AN Anyssabekhta ·
Salut Corine,

Est ce que tu peux me dire si l'hôtel était bien?

merci en tout cas pour tes conseils

salutations Anyssa
LA Ladouce33 ·
les bungalows sont tres bien, la douche en exterieur est un vrai régal....Toutefois, je te conseille de demander les bungalows du n°224 a 240 ou 194a 223, ou encore entre124 et 153, c'est le bon côté du lagon, a l'époque ou j'y étais il y avait des travaux au nord de l'île, mais ça ne m'avait pas dérangé, je ne sais pas s'ils sont terminés a ce jour.Je te donne l'adresse mail pour demander la préférence au niveau des bungalows ( sauf si tu es en bungalows sur pilotis), c'est mieux de le faire avant d'arriver car si l'hotel est complet, ce sera difficile de changer: info@paradise-island.com.mv , bien sûr en anglais! Bonnes vacances! Corinne

Similar discussions

You might also like