Hôtel Paradise Island Resort and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Etant sur le point de réserver aux Maldives, j'aurai voulu savoir s'il était préférable de prendre la pension complète (84 euros par semaine) ou si les prix sont abordables dans les hotels ??? Pouvez-vous me donner un ordre de prix aproximatif par repas (exemple: boisson, sandwich, salade...) ??? De plus, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de l'île Paradise Island et en particulier de l'hôtel de Paradise Island Resort and spa déservi par Nouvelles-fontières ??? Merci d'avance de me répondre assez rapidement pour que je puisse prendre ma décision ... A bientôt, julie
CI Cilaosa Regular ·
Salut,

Sans hésitation prends la pension complète. Les prix sont assez élevés sur place. Lors de mon séjour aux Maldives, j'avais calculé le prix de mon repas et celui de mon épouse si nous n'avions pas pris la pension complète. Résultat: 55 dollars!!! (pour un repas). De plus tu te prends moins la tête en ne faisant pas attention aux prix . N'oublie pas non plus ta creme solaire, j'ai du sortir 16 dollars pour un petit tube. Pour les hôtels et NF, tente de joindre ADV sur le forum, elle connait bien les Maldives et NF. Ou regarde sur les autres posts.

Bon séjour
L'argent c'est fait pour être dépensé.

Similar discussions

You might also like