Hôtel Velidhu du 2 au 16 août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous partons en voyage de noces du 02 au 16 août 2006 et nous sommes à la recherche d'un autre couple qui partirai en même temps que nous pour se faire des repas de temps en temps et des excursions ensemble.

Merci de vos réponses.

C&M
FR Franckyoupi ·
Salut, Je suis à Velidhu du 3 au 10 août en couple avec... mon frère! Faites-vous de la plongée bouteille? Ca approche!!! 🙂 Franck
CL Claired76 ·
Salut,

Moi personnellement je ne vais pas faire de plongée mais par contre ça tente mon mari. Et oui ça approche !!! On commence à stresser tous les deux parce que ce sera notre baptême de l'air et notre 1er voyage.😐

😉Vivement dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
FR Franckyoupi ·
Salut, Pour un premier voyage, vous n'avez pas choisi la destination la plus triste!!! Pas de craintes pour l'avion, ca reste le moyen de locomotion le plus sûr. La première fois, on a l'impression d'être dans un grand 8 car l'acceleration au décollage est impressionante, mais une fois dans les airs, la vue est magnifique! N'hésitez pas à demander des places côté hublot au moment de l'enregistrement. Pour la plongée, si vous avez besoin de renseignements (tarifs, baptême, formations...), je me ferai un plaisir de vous donner des infos. Les Maldives demeurent la destination la plus prisée des plongeurs bouteilles! Néanmoins, palmes, masque et tuba suffisent amplement pour découvrir la richesse de la faune & flore aquatique du récif. Bons préparatifs!
HA Hawaii64 ·
Franckyoupi,

On s'en va dans quelques jours à Velidhu et je viens de voir que tu as les tarifs pour la plongé. Je serais interessée par le bapteme de plongée. ça se passe comment ? on plonge combien de fois, à quel prix ??

D'avance merci.

Similar discussions

You might also like