Hôtel White Sands Ari Atoll
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😎, bonjour, nous partons l'année prochaine aux maldives, et il semblearit que l'atoll d'ari est un des plus interessant pour la richesse de la plongée.quelqu'un connait il l'hotel white sands et me donner son avis ?quel autre hotel pouvez vous me conseiller?merci d'avance pour votre aide
SE Searil Veteran ·
hello Ari est effectivement des plus réputés de mon expérience, c'est quand même bonnet blanc et blanc bonnet et les différence d'un atoll à l'autre sur les house reef ne sont pas super significatives. Mais ari offre de très belles plongées, d'ailleurs dans le coin de white sands, si tu as la possibilité de faire lucky rock ...

Le white sands est réputé très qualitatif. Mais il porte bien son nom ! cette grande ile en longueur n'a pas une barrière toute proche

Si c'est votre coup de coeur, je ne vois comment ou pourquoi vous ré-orienter, il vous ira très bien
http://www.searil.fr
VZ VZ ·
Nous sommes partis au white en janvier 2006 et c'était notre premier voyage aux Maldives. Question plongée, je ne suis pas une experte mais je sais que dans le lagon, côté pilotis, il y a des poissons de toutes les couleurs dans 50 cm d'eau et on peut y rencontrer les raies nourries par l'hôtel en nageant avec un masque et un tubas. De plus l'hôtel propose deux sorties en bâteau tous les jours pour snorkelling et j'y ai croisé un requin. Question hôtel c'est vraiment super, on a été ravis par les chambres avec salle de bain extérieure, la restauration, l'accueil, les infrastructures... Bref, pour nous ça a été un très bon séjour et un super souvenir. En 2008, nous partons au Meeru en water villa et espérons être aussi satisfaits de notre séjour.

Véronique.

Similar discussions

You might also like