Retour du Sun Island
by Sev067
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je reviens de mon voyage de noce au sun island..
une semaine bungalow plage et une semaine bungalow pilotis..
magnifique sejours..
en tout inclus, l'idéal..
retour en hydravion, tres beau..
pour plus de details ou photo n'hesiter pas a m'ecrire..
a bientot pour vous renseigner sur une ile paradisiaque..
salut sev067
peux tu me faire un résumé de ta semaine à sun island avec quelque photos mon mail jonathan2012@msn.com
peux tu me faire un résumé de ta semaine à sun island avec quelque photos mon mail jonathan2012@msn.com
Jonathan
bonjour,
je viens de reserver une semaine au sun island au mois de fevrier, tes impressions sur cet hotel m'interresse. Combien de temps de transfert depuis male en bateau rapide ???
la nourriture est elle bonne et le tout inclus te donne t il le droit de manger dans les differents restos de l'hotel ?? je pars avec ma fille de 14 ans qui n'aime pas le poisson !!!! j'espère qu'il n'y en a pas de trop aux menus ??? y a t il des excursions a faire, bateau pour aller sur d'autre iles et combien cela coute t il ???? je pars avec 300 dollars, ai je assez ???? combien d'heures de vol ??
merci de me donner plus d'info tout ce que tu pourras me dire m'interresse.
valou39 email : seilerv@yahoo.fr
🙂 Hello,
Nous partons également en "tout inclus" avec notre fille de 13 ans mais en Février 2007 au lieu de la Toussaint, je t'envoie en privé mes coordonnées pour avoir quelques photos 😎STP😎 et tes impressions😎😎😎
Un grand merci
A bientôt de te lire
Mich😉
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Bonsoir Mattho,
Nous partons Dimanche 09/10/06 au Sun Island en formule tout compris. Nous avons vu que vous êtes partis au Mois de Septembre.
Quelles sont vos impressions sur l'hôtel? Pouvons nous utiliser des Euros sans trop de problèmes ou est il préférable de faire du change en Dollars? Y a t'il des contraintes pour les tenues lors des repas ou pouvons nous aller manger en short et tongues? La nourriture est elle variée quel montant d'argent de poche faut il prévoir pour 11 jours?
Merci de bien vouloir nous donner vos sentiments sur votre séjour et éventuellement nous envoyer deux ou trois photos à l'adresse suivante (histoire de nous mettre dans l'ambiance...). chambon.guillaume@aliceadsl.fr
Bien sur si d'autres personnes ont des sentiments à faire partager sur les maldives et plus particulièrement sur l'hôtel elles sont les biens venues.
Cordialement,
Bouly26
bonjour
je pars avec mon amie au sun island du 26/11 au 12/12/2006 ca devrai etre fantastique donc j'aimerai voir quelques photos( meme beaucoup) et un descriptif de ta part avec si possible les points negatifs, tarifs des coktail, et des massages.... car je pars en pension complete et pas en all inclusive (budget mini oblige) merci d'avance.
voci mon mail: gegeleponpon@wanadoo.fr
bonjour,
très satisfaite du sun island, nourriture excellente et variée, hotel magnifique, bar dans a piscine SUPER, méfiante car nous n'avons pas droit à toutes les boissons en formule tout inclus !!!! excursions pas terrible, transfert en bateau depuis male un peu long, 3 heures par contre retour en hydravion, 30 mn, géniale !!!!
plongée magnifique, A FAIRE !!! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
valou
Bonjour,
je suis intéressé par vos remarques car je devais partir en Février sur Mashchafushi mais la réouverture de l'hotel étant repoussée, le voyagiste me propose Sun Island en remplacement.
Puis vous demander dans quelle catégorie de chambre vous étiez, comment sont les activités sportives
(je pars avec 3 enfants de 11-15 et 16ans), comment est la plongée, le fait que la barrière de corail ne soit pas à proximité est ce génant pour l intérêt du snorkling ?
merci d avance de vos réponse.
Tous mes voeux pour 2007
pour la plongee pas de probleme, une ecole de plongee est sur place, un peu cher mais fantastique, le directeur est francais. la bariere de corail n'est pas si loin, les gens y allaient depuis la plage sinon il y a un acces depuis le restaurant qui est au bout d'un ponton direct au dessus de l'esu et ras la bariere !!! superbe
vous ne serez pas decu de l'hotel il est magnifique et nous etions en bungalow, plage, merveilleux le matin au reveil, seul au monde !!!!! pour les leves tot !!!
si vous avez d'autres questions, pas de probleme, pour les enfants, beaucoup de structures, ping pong, volley, tennis, salle de gym, jaccuzzi et bien d'autres choses .......
bon sejour et bonne annee 2007 a vous et surtout beaucoup de voyages !!!!
valou
Bonjour,
Je vais partir en fevrier normallement au Maldive et en cet hotel Pourrais je avoir des photos et des expliactions sur l'hotel et le paysage merci c'est trés gentil à vous de me renseigner CHPIRES@LAPOSTE.NET
Je vais partir en fevrier normallement au Maldive et en cet hotel Pourrais je avoir des photos et des expliactions sur l'hotel et le paysage merci c'est trés gentil à vous de me renseigner CHPIRES@LAPOSTE.NET
Coucou Valou!
nous aimerions aprtir au sun island en aout prochain en all inclusive.
Avec quel TO et compagnie aérienne es tu partie?
Certains disent qu'au Sun, dans l'eau, on se blesse vite les pieds et qu'il est conseillé d'avoir des chaussures spéciales, est ce correct?
Quel catégorie de chambre nous conseilles tu? Mille mercis
Julie
l'hotel magnifique et l'ile aussi, tenu legere tout le temps, attention au coups de soleil !!! temperature toute l'annee idem, 30 degres en moyenne et une eau à 26 degres toute l'annee, repas super, tres variee et le bar dans la piscine top !!! bref, un sejour grand repos car rien a visiter sur l'ile mais des excursions, de la plongee SUPER et surtout farniente, plein d'activites, tennis, salle muscu, jacuzzi etc .... l'hotel a un site super bien fait : sunislandmaldives.com, peut etre sans le s à maldives !!!!
bon sejour
valou
le to etait : ltur.fr, moins cher surtout si tu achete au dernier moment, certaine personnes avaient payer 500 euros de plus que nous !!!!!
plage magnifique et pas du tout dangereuse, je n'ai vu personnes avec des chaussures !!!! plongee magnifique a faire, 100 dollars, pour 1 heure qui passe très vite d'ailleurs, les restos non compris dans le tout inclus sont très cher mais cela change un peu, bien que le buffet soit tres varie et tres bon, le tout inclus n'inclus pas toutes les boissons, attention !!! le jacuzzi, sauna et salle de gym sont compris, et toutes les activites, ping pong, tennis, volley, etc ..... sont inclus ausssi, a faire absolument le jacuzzi MAGNIFIQUE !!! voila je te souhaite un bon sejour
pour les chambres, bungalow plage super, bien sur, sur pilotis, le reve mais beaucoup plus cher !!!!
valou
valou
bonjour!je suis trés heureuse de voir que quelqu'un est allé au sun island.dur dur de trouver témoignages.
notre couple devrait aller au mois de mars aux maldives, petit problème:tous les hotels sont plus beaux les uns que les autres!alors j'ai fini par sélectionner 4 hotels dont le sun island.si vs pouviez me donner quelques infos ça serait sympa de votre part.
😉d'avance merci
bonjour
je vais me rendre au sun island fin mars 2008 j aimerais bcp un resumé et des photos de votre voyages...
j 'aimerais aussi connaitre la difference entre les chambres standard de base et celles de la gamme juste au-dessus (sans parler des chambres sur pilotis), connaitre leur situations, si elles sont sur la plage ou non ! les catalgues des TO sont flou là dessus! je crois que les deuxieme ont la douche à l'exterieur mais y a t il aussi la baignoir à l'exterieur???
merci pour votre reponse
pour info mon adresse privée valentino.du57@caramail.com
cordialement
je vais me rendre au sun island fin mars 2008 j aimerais bcp un resumé et des photos de votre voyages...
j 'aimerais aussi connaitre la difference entre les chambres standard de base et celles de la gamme juste au-dessus (sans parler des chambres sur pilotis), connaitre leur situations, si elles sont sur la plage ou non ! les catalgues des TO sont flou là dessus! je crois que les deuxieme ont la douche à l'exterieur mais y a t il aussi la baignoir à l'exterieur???
merci pour votre reponse
pour info mon adresse privée valentino.du57@caramail.com
cordialement
bonsoir
nous nous rendons egalement au sun fin mars, si j(ai bien compris la difference est la superficie de chambre mais peu d'ecart et en categorie sup deluxe tu as la douche exterieure mais pas de baignoire je crois dehors......😛
voilààààààà
😎
à bientot peut etre !!
bonjour
c'est bien ce qui me semblait, la douche dehors, pas la baignoire, j'ai confirmé aujourd'hui meme mon voyage su 27 au 10 avril; pour 14 nuits de bonheur contrairement au 11 prévue... au diable l'avarice!!!!... on le fais qu'une fois ds une vie !!! départ de paris avec Quatar airways via doha!. Je m'etais renseigné pour les tarifs à l'agence et en l espace de 15 jours les places finalement se sont vendues comme des petits pains! Et vous? vous partez quand donc? peu etre nous ns retrouvons là bas qui sait? enfin merci pour votre reponse cordialment
c'est bien ce qui me semblait, la douche dehors, pas la baignoire, j'ai confirmé aujourd'hui meme mon voyage su 27 au 10 avril; pour 14 nuits de bonheur contrairement au 11 prévue... au diable l'avarice!!!!... on le fais qu'une fois ds une vie !!! départ de paris avec Quatar airways via doha!. Je m'etais renseigné pour les tarifs à l'agence et en l espace de 15 jours les places finalement se sont vendues comme des petits pains! Et vous? vous partez quand donc? peu etre nous ns retrouvons là bas qui sait? enfin merci pour votre reponse cordialment
bonsoir!
nous partons du 28 mars au 7avril par emirates au depart de nice via dubai
nous avons reserves par kuoni, depuis novembre 07 car d'apres l'agence presque plus de places...
à bientot alors))))
Re,
nous y serons à la meme periode !!! eh bien oui a bientot au sun island !!!! cdlt
nous y serons à la meme periode !!! eh bien oui a bientot au sun island !!!! cdlt
re!
ok plaisir, je pense que d'ici là nous aurons l'occasion de nous reparler sur le forum😐
cordialement🙂
bonjour
Ca y est reservation definitive faite!!! depart le 27 mars de roissy CDG1 par Qatar airways via Doha arrivé prevu le lendemain le 28 dans la matinée, nous avons pris le transfert en hydravion faisable qu'à l'allée au retour transfert en bateau les deux en hydravion pas possible. Connaissez vous la Qatar AIrways apprement c'est une bonne compagnie... Avez vous trouvez une carte de l'ile du sun island?? Vous volez avec un vol régulier? Sinon c'est la premiere fois que vous allez au maldives? cdlt valentino
Ca y est reservation definitive faite!!! depart le 27 mars de roissy CDG1 par Qatar airways via Doha arrivé prevu le lendemain le 28 dans la matinée, nous avons pris le transfert en hydravion faisable qu'à l'allée au retour transfert en bateau les deux en hydravion pas possible. Connaissez vous la Qatar AIrways apprement c'est une bonne compagnie... Avez vous trouvez une carte de l'ile du sun island?? Vous volez avec un vol régulier? Sinon c'est la premiere fois que vous allez au maldives? cdlt valentino
re bonjour!!
cool pour vous!! pour votre reservation!!
nous, on a du reserver depuis novembre soi disant ct archi plein mais bon c pas grave !!🙂
on part avec la compagnie emirates au depart de nice, avec escale à dubai!
je ne connais pas la quatar airways mais elle a aussi une bonne reputation, en faisant des recherches sur compagnie aerienne, tu pourras lire de bons echos!
ensuite à priori, nous faisons l'aller retour en hydravion, vu le prix (600 euros) je pense qu'il y a l'aller retour inclus, mais bon je me ferais confirmer à la fin du mois car je dois solder le voyage!
j'ai pu trouver une carte du sun en allant sur le site de l'hotel, il faut taper en moteur de recherche sun island resort, et là tu as qq photos, le prix des activites sportives et en cliquant sur map, tu as la carte de l'hotel!
nous ne savons pas en revanche ou nous allons etre situe sur l'ile, j'espere que ça sera dans un coin sympa, car j'ai vu qq photos sur un autre site et là ct pas, les bungalows pas tres bien situes😕
tu peux aller sur un autre site ou là tu as pas mal de photos de l'hotel avec des critiques des personnes qui y sont alles, je ne sais pas si j'ai le droit de le donner ici en cas je te l'enverrais en mp
et pour conclure c'est la premiere fois que je vais aux maldives, j'ai dejà fais d'autres iles de l'ocean indien mais pas celle là et j'ai hate!!!!😛
que te dire d'autre nous partons par le biais de kuoni et vous?
voilàààà bonne journee et à bientot si tu as d'autres infos à demander n'hesites pas !
voilàààà bonne journee et à bientot si tu as d'autres infos à demander n'hesites pas !
bonjour!!!!
Faudra avoir un signe distinctif pour se reconnaitre là bas en vacances....!!! oui apparement c'est une bonne compagnie la qatar....
Merci pour l'info pr trouver la carte de l'ile, il faut aller ds l'onglet "downloads" et là t'a tout!
Moi aussi j'espere qu'on sera bien placé, J'ai une petite astuce pour cela... je vais te la donner... pour moi ça aurait marcher l'an dernier lors de mon voyage au mexique: par rapport au plan du sun island et à la situation des infrastructure, en fonction du plan donc tu peux essayer d'envoyer à l'hotel un mail (dont l'adresse tu la trouve sur le site de l'hotel) en precisant le date d'arrivée, le Tour Operateur, ton nom et vers quel numero de chambre tu souhaiterais etre logé pendant ton séjour, biensur en angalis car je doute qu'ils lisent le français! Moi l'an dernier j'ai fait ça j'ai precisé le numero du batiment où se trouvais les chambres où ns voulions etre et à l'arrivée bonne surprise ns etions en effet bien placé!!!! Il vont te repondre en retour de ton mail qu'ils peuvent rien te promettre mais qu'ils tranmettes au service concerné c'est ce qu'il m'ont repondu... bon ils ont eu au moins la politesse de répondre...
voilà oui je veux bien l'adresse du site tu peux le laisser ici sinon envoie le moi en mp stp!
donc d'autres iles de l ocean indien??? c'est les seychelles par exemple??? sinon tu part avec qui si c'est pas indiscret?
à bientot valentino
Faudra avoir un signe distinctif pour se reconnaitre là bas en vacances....!!! oui apparement c'est une bonne compagnie la qatar....
Merci pour l'info pr trouver la carte de l'ile, il faut aller ds l'onglet "downloads" et là t'a tout!
Moi aussi j'espere qu'on sera bien placé, J'ai une petite astuce pour cela... je vais te la donner... pour moi ça aurait marcher l'an dernier lors de mon voyage au mexique: par rapport au plan du sun island et à la situation des infrastructure, en fonction du plan donc tu peux essayer d'envoyer à l'hotel un mail (dont l'adresse tu la trouve sur le site de l'hotel) en precisant le date d'arrivée, le Tour Operateur, ton nom et vers quel numero de chambre tu souhaiterais etre logé pendant ton séjour, biensur en angalis car je doute qu'ils lisent le français! Moi l'an dernier j'ai fait ça j'ai precisé le numero du batiment où se trouvais les chambres où ns voulions etre et à l'arrivée bonne surprise ns etions en effet bien placé!!!! Il vont te repondre en retour de ton mail qu'ils peuvent rien te promettre mais qu'ils tranmettes au service concerné c'est ce qu'il m'ont repondu... bon ils ont eu au moins la politesse de répondre...
voilà oui je veux bien l'adresse du site tu peux le laisser ici sinon envoie le moi en mp stp!
donc d'autres iles de l ocean indien??? c'est les seychelles par exemple??? sinon tu part avec qui si c'est pas indiscret?
à bientot valentino
bonjour🙂
je t'ai envoye un mp pour les infos à bientot
merci pour le conseil😉
je t'ai envoye un mp pour les infos à bientot
merci pour le conseil😉
bonjour,
merci pour tes infos! les seychelles ça doit etre magnifique aussi!!! j'en rêve!!! pour l'instant je me regale de photo, en attendant le depart 😎 sinon à bientot sur ce forum...😉 valentino
merci pour tes infos! les seychelles ça doit etre magnifique aussi!!! j'en rêve!!! pour l'instant je me regale de photo, en attendant le depart 😎 sinon à bientot sur ce forum...😉 valentino
bonjour,
nous partons au sun island le 7 avril, je souhaiterai avoir tes propres impressions sur l'hotel, la plage, la nourriture, les recifs et si je peux abuser, quelques photos et un renseignement important: comme nous laissons un de nos plus petit enfant en france est ce que le gsm passe?
un grand merçi
mon adresse : anne-marie.wauthier@wanadoo.fr
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci