Vols Colombo-Malé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous souhaitons passer 4 nuits aux Maldives depuis le Sri Lanka. Connaissez-vous une compagnie aérienne bon marché qui fasse ce trajet ?

Merci !
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu fait une recherche sur le moteur de recherche de VF ? Tu trouveras la liste des compagnies desservant Male sur ce site : http://www.americas-fr.com/voyages/aeroports/male+mle.html
MI Michelzen Globetrotter ·
As-tu fait une recherche sur le moteur de recherche de VF ? Tu trouveras la liste des compagnies desservant Male sur ce site : http://www.americas-fr.com/...oports/male+mle.html

... site en lien n'est pas a jour, mais ça c'est courant ! ... et les comparateurs celui VF inclus ne reprennent pas ou tres rarement les cies a bas cout/ low cost la seule Cie ce type au Sri Lanka est Mihin Lanka avec un vol Colombo / Malé a voir selon dates ...si il opére http://www.mihinlanka.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Missvalet ·
Merci beaucoup ! Effectivement, je venais à peine de découvrir cette compagnie. En revanche, Sri Lankan Airways propose de meilleurs horaires de vols pour moins chers !
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci beaucoup ! Effectivement, je venais à peine de découvrir cette compagnie. En revanche, Sri Lankan Airways propose de meilleurs horaires de vols pour moins chers !

Sur des AR oui c'est fort possible que Sri Lankan soit moins chere sur un vol simple c'est peut etre different !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Anachasse ·
bonjours, skri lankan sont effectivement pas cher mais attention ils sont trés mauvais et ont une mauvaise flotte!!!
CA Cami152 Regular ·
Hello!

Je vois que tu vis en Suisse. Moi aussi, et nous partons aux Maldives fin mars avec Edelweiss Air (compagnie charter suisse), vol Zurich-Colombo, petite escale, puis Colombo-Malé!

Cela vaudrait la peine de te renseigner, je pense qu'ils ont pas mal de sièges vides entre Colombo et Malé...

Bon voyage!
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
EP Epicure1983 ·
Bonjour,

Je compte prendre mon billet Colombo-Male cette semaine pour décembre 2012 pour profiter du tarif (encore) intéressant.

En fait je me pose la question suivante: je prends l'avion le 20/12 pour retour à Paris et je souhaite aller aux Maldives sur la fin du séjour. Pensez-vous qu'il est plus judicieux de rentrer le 18/12 plutôt que la veille du "grand" départ? Je n'ai absolument aucune idée de la fiabilité de la compagnie Mihin Lanka ou encore de Sri Lankan et si c'est comme Easyjet, je me dis que prendre un jour de marge ce ne serait pas du luxe...

Quelle est votre opinion sur la question?

Merci à vous
AN Anachasse ·
bonjour, je te conseille de prendre un bon jour de marge car la compagnie skri lankan n'est pas une compagnie fiable sur les horaires, (10h de retard à l'allé et 13 h de retard au retour😠) ; en tout cas je te souhaite un bon courage si tu voyage avec cette compagnie😐

Similar discussions

You might also like