J'ai trouvé des vols pas chers pour Colombo avec Saudi Airlines pour le mois d'août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

je voulais simplement vous informer d'une super promo pour aller au sri lanka au mois d'aout prochain : 347€ aller-retour paris colombo avec saudi airlines avec quand même une escale de 6 heures à Jeddah (arabie saoudite), mais c'est rien par rapport aux 400€ de différence qu'on peut trouver ailleurs. par contre je cherche des billets par cher pour aller aux maldives, peut être qu'on peut y aller par bateau de colombo ? et me dire sur quelle ile aller avec un bon rapport qualité prix : nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 3 à 14 ans.

merci pour vos réponses
JO JoeBlo Regular ·
Allo, je viens moi aussi tout juste d'acheter un billet Paris-Colombo pour 357 euro en février prochain. Saudi semble avoir mauvaise réputation, mais je suis sûr que ca ira à merveille.

Je cherche aussi des infos pour un 2-3 nuits aux Maldives. En analysant les possibilité, j'ai regardé l'itinéraire suivant:

Aller: Paris-Colombo avec Saudi Airlines = 216 euro Retour: Colombo-Malé-Paris avec Emirates = 356 euro

Si je cancelais mon retour avec Saudi, j'ai seulement 49$ de pénalité!

Ce qui est encore moins cher que 357 euros + sans doute environ 250-300euro pour colombo-male-colombo si je décide d'acheter un vol directement à partir de Colombo...

Il me resterais juste à trouver un forfait tout inclus de 2-3 nuits...

Je réfléchis à haute voix 😉
SI Sixroues ·
Bonjour Nous sommes aussi à la recherche de billets pas trop chers pour Colombo pour juillet aussi et je n'arrive pas à tomber sur le tarif de vos billets qui me semble hyper intéressant....pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment accèder à cette offre ? De mon côté je ne peux pas vous renseigner pour les liaisons Maldives...si j'apprends qq chose je vous le fais savoir. Ns sommes aussi une famille avec 2 enfants 11 et 12 ans et voyageons généralement à vélo. Merci pour votre réponse ! Cordialement , Chantal.
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour, Allez directement sur le site de Saudi Airlines...

A+
TO Tongsrilanka Veteran ·
Pas de témoignages sur des gens ayant pris cette compagnie ? Par curiosité ça m'intéresserait d'avoir des retour d'expérience avant de tester éventuellement ;-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
je voulais simplement vous informer d'une super promo pour aller au sri lanka au mois d'aout prochain : 347€ aller-retour paris colombo avec saudi airlines avec quand même une escale de 6 heures à Jeddah (arabie saoudite), mais c'est rien par rapport aux 400€ de différence qu'on peut trouver ailleurs.

C'est bien mais attention soyez conscient que quand on achète des billets très en amont du voyage les horaires ou jour de vol peuvent être modifiés sans préavis et c'est écrit sur les conditions générales de toutes les compagnies que souvent bien des clients ne lisent pas et après c'est la crise quand ça nous touche. Les compagnies aériennes revoient en général pour l'été leurs programme de vol au printemps (donc pour août ça sera en mars avril) et en fonction du remplissage ça peut même changer au début d'été... donc soyez vigilant pour prendre des prestations annexes, vols intérieurs ou départ bâteaux et hôtels de bien avoir une assurance pour modifier ou annuler sans frais ces prestations prises à part du vol international si les horaires venaient à changer (et ça arrive plus souvent que l'on le pense). si vous manquiez votre avion de correspondance par exemple la compagnie ne prendrait pas du tout en charge la perte du billet pris à part....

bien évidemment si il y avait une mofication vous seriez informé afin que vous acceptiez une protection sur autre vol ou si le nouvel horaire venait à changer de plusieurs heures qui vous ferez manquer une correspondance par exemple... et il ya aussi parfois un problème de "reprotection" sur autre vol si complet par exemple dans la classe d'achat de votre billet et là on vous imposerai un réajustement du tarif et souvent plus cher que le prix d'achat initial...donc attention il ya souvent des changements en plus c'est en pleine période de vacances....donc vols très chargés et quand il ya une suppression de rotation grosse galère pour avoir une "reprotection" sur autre vol etc....

donc achetez vos billets surtout avec une CB du style visa premier qui peut vous dédommagez si gros retard etc ou perte prestations annexes (et attention les prestations annexes doivent être payées bien évidemment avec la carte visa premier pour ouvrir un dossier auprès du centre visa)....

sinon la compagnie sri lankaise fait des vols colombo - malé et quelques autres ..

sinon l'ile d'embudu est sympa et thulagiri..

faites bien vos comparaisons ne vous précipitez pas.. parfois des packages (vols + hôtels) sont intéressants par des agences de voyages (nouvelles frontières par ex) .... et faites vos calculs... si ça se trouve ça vous coûtera plus cher de prendre par ex le vol saudi ... + un vol sur les maldives ou bâteau (attention l'océan indien ça bouge faut bien supporter la mer) + hôtels avec au moins demi pension en trouvant sur internet.. si ça se trouve ça vous coûtera bien plus cher qu'un package donc ....prenez le temps de regarder tout ça... avant de vous lancer sur le vol saudi qui d'ailleurrs à pas très bonne réputation.....en plus 6h d'escale à jeddhah bon courage...
MA Mathanaé Regular ·
je viens juste d'acheter mes billets pour le mois de février au prix de 429 euros/adulte et 341euros/enfant. Je suis passée par easyvols puis go voyages(72 euros de frais de résa , quand même mais à ce prix là je ne me plains pas) J'ai essayé de passer directement par Saudi Airlines mais il me renvoie sur le site d'un voyagiste. Je croise les doigts pour ne pas avoir de "pépins" avec un billet si peu cher.
JO JoeBlo Regular ·
étrange qu'ils vous aient envoyé sur un site transitaire...moi, j'ai pu passé directement par le site de Saudi Airlines. Je me croise aussi les doigts pour que tout aille bien...mais j'en suis certain!

bon voyage en avance! 😎
TI Tiribou ·
moi aussi je cherche un vol pas cher chez eux pour le mois de février c' est 557 € a quelle date pars-tu ?
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour, je pars le 1 février. Par contre, j'ai acheté mon billet depuis un bon bout de temps, donc c'est normal que les prix aient augmenté... Regardez avec Emirates aussi...peut-être que!
MA MarionR Regular ·
Pour ce prix là tu peux partir avec Ethiad qui est une super compagnie et avec des vols d'une heure d'escale seulement 😉
http://partezavecnous.blogspot.com/
TI Tiribou ·
Ok je vais voir avec eux Merci
MA MarionR Regular ·
On vient de réserver 3 billets du 28 février au 22 mars avec Etihad, 2 adultes et 1 enfants, on en a eu pour 1723 euros ^^
http://partezavecnous.blogspot.com/
LA Labeb75 ·
Bonjour,

Est-ce que les voyageurs de début 2013 sur Saudi Airlines peuvent nous faire un petit compte-rendu / témoignage ? je pars au Sri Lanka en août et les billets Saudi Airlines sont 300€ moins chers que tous les autres mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs :-S

merci !
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

les prix Saudi sont très intéressants, mais attention aux temps d'escale (7 et 10 heures je crois). Donc, pour ma part, je préfèrerai Turkish Airlines par exemple, mais bien plus cher.
abc
LA Laazy ·
Bonjour,

Je voudrais partir en Septembre au Sri Lanka pour 15-20 jours.

J'ai vu les prix de Saudi Airlines, est ce que des gens ont reservé directement sur leurs sites ou via un autre moyen??

J'ai trouvé des vols Paris Colombo sur le moteur de recherche Edreams avec Saudi et quand je vais sur leur site officiel je ne retrouve pas ce vol...

Je pense qu'il vaut mieux me fier au site de Saudi plutot qu'à Edreams mais ça m'embete vu que les dates et le prix etaient vraiment interessantes !! ( en plus l'escale était a Ryihad à l'aller comme au retour)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour la saudi j'ai fait un post récent http://voyageforum.com/forum/428_euros_rome_manille_avec_saudi_airlines_D5449003/ Donc tu verras que les avis sont plutôt positifs ainsi que ici http://voyageforum.com/forum/sri_lanka_avis_recents_saudi_arabian_airlines_D5631872/
DA Daniliroso ·
Bonjour, j'ai déjà pris la Saudi Airlines en juillet 2011 pour aller en Malaisie. C'était un très bon vol avec 6 h de transit à Jeddah (c'est vrai c'est long mais 1650 € 5 billets d'avion pour 2 adultes + 2 enfants 14 et 12 ans donc prix adultes et un enfant de 3 ans. Ou pouvez trouver ce prix la ? La compagnie à change l'horaire 3 mois mais seulement pr l'avancer de 30 mn. Et le gros inconvénient pour mon mari, c'est qu'il n'y avait pas de salle fumeur, il a du amadouer des policiers pr sortir à l'extérieur de l'aéroport pour fumer... Quelle affaire !!! Sinon on y a très bien mangé. Et à l'aéroport on demandera aux femmes de mettre une jupe ou robe assez longue pour que les jambes soient pas trop visibles et pas de débardeur mais les bras couverts et pour les hommes, ils vous feront une remarque si vous etes en short. Bon voyage
JO JoeBlo Regular ·
bonjour, j'ai passé par Jeddah et Riyad en février dernier pour Paris-Colombo au Sri Lanka et j'étais habillé en camisole et short et ma copine était en camisole et short aussi et on n'a eu droit à aucun regard déplacé parmis les saoudiens, bien au contraire, on a eu droit à un super service tant à l'aéroport, dans le salon VIP (je suis Gold FlyingBlue) que dans l'avion. Et nous étions loin d'être les seuls occidentaux habillés de la sorte

À l'extérieur de l'aéroport, c'est sans aucun doute une autre histoire...

Vraiment, cette compagnie est de loin le meilleur choix à faire par rapport au prix!
DA Daniliroso ·
En fait j'ai oublie de préciser: c'est à l'enregistrement au comptoir de saudi Airlines à Paris CDG qu'on m'a demande de me changer car j'étais en jean et ma fille 14 ans et moi avons du mettre une jupe pour monter ds l'avion, et mon mari s'est changé car il ne pouvait pas embarqué en short. Mais sinon je recommande fortement cette compagnie ou nos avons très bien mangé .

Similar discussions

You might also like