Voyage de noces: hôtel Angsana ou Rihiveli?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous les voyageurs,

Je me présente, je m'appelle Elo (non, pas henri...😎) et je suis une toute jeune mariée... Mon mari et moi sommes en train d'organiser notre voyage de noces pour le mois de Décembre. Autant vous dire que nous analysons tous les catalogues et toutes les brochures à disposition mais c'est assez dur de s'y retrouver. La destination est choisie: ce sera les Maldives. Par contre, nous avons plus de difficultés pour trouver THE hotel. On aimerait trouver un hotel qui soit assez intime (voyage de noces oblige), assez sympa (pas forcément grand luxe mais adapté pour ce voyage là) où l'on puisse faire du snorkelling et de la plongée... En bref, on aimerait que ce voyage ait une dimension particulière. Dans ce que l'on a vu, il y a deux hotels qui attirent notre attention : l'Angsana et le Rihiveli. L'Angsana apporte le côté plus sophistiqué, unique, et intimiste au voyage et le Rihiveli l'aspect sport, découverte dans une ambiance détendue. Pensez-vous que le Rihiveli soit adapté pour un voyage de Noces ? Que nous conseilleriez-vous ?

Merci par avance de me donner vos avis et expériences. Si vous pensez à un autre hotel, n'hésitez pas...Je suis preneuse de toutes infos... Encore merci à vous...😉 A bientôt Elo
Carpe diem !!!
AN Annymary Regular ·
bonjour Elo, à mon sens je ne chosirai pas rihivelli pour voyage de noces cette ile est "trop famille" sinon pour le reste à l'air très top, l'autre je la connais pas, mais par contre tu as en face de rihiveli un très bon compromis entre luxe et bien être olhuveli, nous y avons fêté nos 25 ans de mariage je peux vous dire elle est top cette ile, très intime si vous le souhaitez et malgré tout le soir un peu animée, un all in possible et très valable pour les maldives (je l'avais pris et je l'ai pas regretté), possibilité de sport aussi (mais payant), j'ai fait un blog photos je vous donne le lien ainsi vous pourrez vous faire une idée : http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_182021/maldives-le-paradis-pour-nos-25-ans-de-mariage.html bonnes recherches et si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas je suis là AM
AM
EL Elolj ·
Merci annymary pour tes conseils...😉

J'avoue que nous sommes en train de nous poser sérieusement la question pour l'hotel Rihiveli. Il a vraiment l'air très bien mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté à un voyage de noces... J'attends de voir si d'autres voyageurs se manifestent pour donner leur avis. Je vais de ce pas visiter ton blog. Merci en tous cas pour ta gentillesse et pour la rapidité de ta réponse !!!

A bientôt 😎
Carpe diem !!!

Similar discussions

You might also like