Compagnie et prix pour vol Paris-Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous, j'ai trouvé un paris bamako aller-retour pour 888€, qu'est ce que vous en pensez? le voyage durera 6 mois. et encore je suis en tarif jeune. on m'a parlé de rayn air pour bamako mais rien sur le site... quelqu'un a-t-il des conseils?

merci chers tous a+
Flo
MO Mondialito Regular ·
ryanair ??? sur bamako ??? je crois qu'on s'est moqué de toi . 888€, un billet tres cher je trouve. meme s'il est "open"!
HE Hery Veteran ·
Flo, je t'assure que Ryanair n'offre pas Paris - Bamako ... Quelqu'un s'est joué de toi !

Il y a trois compagnies avantageuses pour Paris - Bamako :

Afriqiyah Airways (Libye) : www.afriqiyah.be Point-Afrique (France) : www.point-afrique.com Royal Air Maroc (Maroc) : www.royalairmaroc.com

En tout cas, tu trouveras des billets moins chers que € 888 ...

Bonne journée, hgb
HE Hery Veteran ·
A ajouter à ma liste :

CAM (= Compagnie Aérienne du Mali) : www.camaero.com

hgb
BO Boubic ·
Ca me parait cher, as-tu essayer Point Afrique
Boubic
FL Flo2164 ·
oui j'ai essayé avec point afrique et aussi les autres compagnies, mais les prix sont aussi cher, ou alors un tout petit peu moins mais des suppléments qui ne sont pas compris dans les prix. le truc aussi c'est que je voulais prendre un retour pour fin aout mais c'est pas possible avec ces sites là... donc j'ai réservé au prix que j'ai indiqué... et encore je suis en tarif étudiant, j'ai pas trouvé moins cher. reste plus qu'à savoir si la bourse de voyage du crous me sera accordé😉

en tout cas merci les gens a++
Flo

Similar discussions

You might also like