Sortir à Bamako

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je viens d'arriver sur Bamako et je cherche des gens dans la même situation pour sortir et decouvrir la ville. Je laisse mon numero:78.45.28.79

A + Mathieu
TA Tamaro Regular ·
Consultez le site www.bamakoaccueil.com pour des infos utiles ; ou passez au cercle des coopérants à Sogoniko, ou faites un tour ce soir à la Terrasse à l'hippodrome rue princesse, il y a normalement soirée salsa avec des cubains tous les jeudis soirs ou alors au CCF, il y a aussi soirée salsa tous les jeudis. Sinon, Il se prépare une tex-mex au club hippique et une soirée haïtienne je pense ces jours-ci.
Tamaro
BR Brunobé Regular ·
bamako ne bouge pas comme ouaga c'est clair ! mais tu y trouve des truc sympa (mais attention pas le même budget) y'a le diplomate route de koulikoro le vendredi c'est cool, y'a souvent toumani diabaté. le samdi y'a l'exodus qui bouge pas mal. ou bien l'akwaba parfois kélétigui diabaté.

sinon si tu préfère bouger de l'autre coté du fleuve après le pond des martyr a gauche y'a une rue ou y'a des boite ivoirienne.

bon courage a+
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
MA Matouaga ·
Merci des reponses, c'est sympa. J'essaie ce week-end

Mathieu
FL Flutissimo Regular ·
J'arrive à Bamako ce vendredi, tiens moi au courant de tes bons plans sorties! Y es-tu pour longtemps??
"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera
MA Matouaga ·
Salut,

J'y suis pour longtemps, mais une semaine par mois, le reste du temps à Ouaga. Je reviendrai en novembre, je n'ai malheureusement rien vu de Bamako car un palu m'a bloqué au lit tout le week end Mat

You might also like