Bonjour à tous
Je cherche des personnes qui travaillent à temps plein sur l'ile
En effet je pars travailler à Malte mi-juillet pour au moins un an (ile que je connais très bien), et je souhaiterais connaitre les taux d'imposition sur les salaires et comment ceux-ci fonctionnent?
On me propose 15000€ net à l'année, peut etre est-il préférable de gagner moins pour payer moins de taxes... merci d'avance
hate d'y retourner
bye
Original post











