Pour obtenir mon visa pour les Etats Unis je dois payer 89, 08 euros par mandat-compte. Je suis allée à la poste aujourd'hui avec le numéro de compte de l'ambassade (2006L), MAIS apparemment ça ne suffit pas, il faut aussi connaître le nom du bénéficiaire et le centre...
Est-ce que l'un de vous a déjà rempli un mandat-compte et pourrait m'aider à remplir le mien ??
Merci !! :-)
Cécile










