Mandat-compte pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour !

Pour obtenir mon visa pour les Etats Unis je dois payer 89, 08 euros par mandat-compte. Je suis allée à la poste aujourd'hui avec le numéro de compte de l'ambassade (2006L), MAIS apparemment ça ne suffit pas, il faut aussi connaître le nom du bénéficiaire et le centre...

Est-ce que l'un de vous a déjà rempli un mandat-compte et pourrait m'aider à remplir le mien ??

Merci !! :-)

Cécile
J'arrose tous les jours tes cactus tu leur manques à eux aussi.
HE Hew ·
Personne n'a jamais eu à payer ce mandat-compte ?
J'arrose tous les jours tes cactus tu leur manques à eux aussi.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonsoir, Hew pour répondre à ta question: Nom du bénéficiaire: Ambassade des états-unis d'amérique centre :Paris

tu peux te connecter sur leur site ambassade des états-unis rubrique séjours temporaire à tout hazard, je te donne le lien (si ça veut se connecter 🤪): http://french.France.usembassy.gov/niv-tarifs.html

mais si tu as le temps, je te conseille de refaire un passeport électronique) 60€ et pas besoin de visa pour l'instant😉 et qu'à partir du 12/01/2009, il faudra t'enregistrer par internet et répondre à un questionnaire au moins 72h à l'avance et recevoir l'autorisation de prendre l'avion LeSpartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
HE Hew ·
Super ! Merci, c'est exactement ce que je cherchais !!

J'ai déjà un passeport électronique, mais il me faut quand même mon visa F1 pour pouvoir étudier et bosser sur le campus l'an prochain 😉
J'arrose tous les jours tes cactus tu leur manques à eux aussi.

You might also like