Original post
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait dans son garage, cave.., des manettes campagnolo 9V car l'une est fortement usée avec 9 ans d'âge et de route et beaucoup de km ; l'autre a encore cassé, 2e fois en 2 ans car le composant est en plastique désormais, et monancien vélociste ne m'avait fourni de facture et pas dit que c'était garanti 2 ans. Je ne ne veux pas acheter neuf car vu l'âge du vélo et les réparations effectuées cette année et encore à faire dont ma roue arrière à changer , la dépense serait bien trop onéreuse, dans les 400 euros
J'avais pensé alors de passer en cintre plat tout simplement puisque ces manettes neuves de vélo course en campagnolo sont hors pris, les nouvelles cassent plus facilement (celle d'origine a supporté quelque 50 000 km). Mais un changement de cintre m'oblige à passer en shimano..Or je viens de changer le pédalier et les 3 plateaux donc cela me revient encore plus cher...
Donc je suis preneuse si vous en trouvez et vous l'achète..sinon j'ai repéré un gars qui peut être pourrait les réparer sur troc vélo..il faut qu'il sache si c'est faisable ou non..donc je le saurai cette semaine
Ou si vous avez d'autres idées ? Que moi ou mon vélociste ?
J'aimerai bien sauver mon vélo...mon 1er vélo course que je me suis offerte après avoir obtenu mon diplôme d'infirmière il y a 9 ans..Et je n'ai pas envie d'autre vélo celui m'ayant fait voir tant de routes et tant rêver en France..Double valeur affective..










