A l'intérieur vous me conseiller quoi: garder mes chambres auto-réparantes et mes bandes anti-crevaison de fond de pneu, duo très efficaces en VTT, une seule crevaison par pincement en 6000km malgré des dizaines de trous auto-réparés découverts lors de la réparation de celle-ci. conserver un seul des 2 éléments (lequel?) mettre seulement une chambre à air normale (laquelle?) parce que "mon gars tu verras avec les Schwalbe Marathon Plus les crevaisons c'est du passé" 😉
Autre question: sur route vous les gonfler à combien? Au max pour privilégier le rendement ou moins pour que ce soit moins tape-c..? Quid de l'usure suivant la pression?
Merci d'avance de vos réponses.










