Mariage avec mon amie Colombienne: visa conjoint
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je suis actuellement dans les papiers pour me marrier avec mon amie colombienne. Donc nous sommes au fait des formalités et en Colombie et en France pour ce marriage et sa transcription.

Ce que je souhaite savoir c'est si ma présence est obligatoire pour la demande de visa long séjour que va faire ma compagne. Pour des raisons profesionnelles, je risque de rentrer en France début septembre et tout juste mariés. je n'aurais donc certainement pas le temps de l'accompagner dans sa démarche de demande de visa de conjoint, visa long séjour.

Pensez vous ma présence nécessaire? Certains connaissent le temps de délivrance de ce visa une fois les documents nécessaire réunis?

Je précise que nous connaissons les documents a remettre et que ma compagne étudie le francais depuis bientot un an. Elle devrait reussir le test de langue sans trop de soucis.

Merci de votre aide. Rémi.
Con el mejor de los gustos, hasta luego ! Remi.
RE Remilou ·
Ce message s'adresse aux andministrateurs du site:

Je precise que ce message vise a avoir des conseil pour le visa et non le marriage, il devrait donc se trouver dans la partie: "demarches administratives".

Merci.
Con el mejor de los gustos, hasta luego ! Remi.

Similar discussions

You might also like