Mariage en France avec Algérien résident en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salam je suis une algerienne avec un visa touristique sheingen je veux me marier en france( à la mairie en france ) avec un algerien resident en angleterre et j'ai mon pére qui reside en france avec un loyer (bail de location) Quel sont les démarches a suivre ??? merci de me repondre
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

C'est impossible de trouver un maire qui serait d'accord pour célébrer un mariage avec un visa touristique et en plus avec un algérien habitant en GB ! Pour se marier légalement en France il faut résider en France...

Un bon conseil, mariez vous en Algérie, et puis tu demanderas le visa en tant qu'épouse pour rejoindre ton mari en GB.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FE Fexon Globetrotter ·
+1
ME Mellem991 ·
bonjour Si je me marie en Algérie je dois attendre au moins 2 a 5 ans pour avoir le regrouppement famillial en Angleterre . esque je peux rentrer en Angleterre en passant par la France pour me marier la bas par visa sheingen ? merci
Bonsoir

La Grande-Bretagne a quitté l'Europe, donc il faudrait demander au consulat à Alger, si tu peux entrer avec un visa Schengen... je pense pas mais il faut s'informer auprès des instances du pays. Et sans oublier, qu'il faudra être certain si un tel mariage est possible sur place ! Ca se durcit de plus en plus... donc c'est à ton fiancé de s'informer !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RE Revil Veteran ·
La Grande Bretagne n'a pas encore quitté l'union européenne et restera en Europe, par contre elle n'a jamais été dans Schengen
Effectivement c'est un pays en Europe (mais pas un pays Schengen) mais la mise en place du Brexit est déjà bien avancé ! Ca se durcit de plus en plus pour les étrangers !

LILI

Similar discussions

You might also like