Mariage en France ou en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, Je sais qu'on est sur un forum de voyage, mais je ne sais pas trop où m'adresser pour avoir les réponses à ma question. Je suis sûre que les expériences des autres, conseils et autres adresses peuvent servir...

Pour mon neveu tunisien étudiant en France qui souhaite se marier avec une jeune fille franco-tunisienne habitant en france, les formalités seront-elles plus faciles pour se marier en France ou en tunisie ? Merci de vos réponses et commentaires.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
FA Fayd Globetrotter ·
Pour mon neveu tunisien étudiant en France qui souhaite se marier avec une jeune fille franco-tunisienne habitant en france, les formalités seront-elles plus faciles pour se marier en France ou en tunisie ?

Salut, Mille fois plus facile en France, en 15 jours maxi, publication des bans incluse🙂😎.
Cordialement Fayd
WI Wilo75 ·
bonjour

ba je suis tunisienne et j'ai bcp d'amis et cousin qui on fait 1 jour en france avec la famille qui y vit et pour les amies (ou juste la mairie)

ensuite faire un mariage traditionnelle en tunisie c'est plus chaleureux et y'a toute la famille et bcp plus d'ambiance aprés a eux de voir
MR Mraissa Veteran ·
Merci pour ta réponse. Ce qu'ils veulent savoir, est-ce qu'il y a moins de formalités en tunisie ou en france ?
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.

Similar discussions

You might also like