Mariage franco-thaï: où se marier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je souhaite me marier avec une femme Thaïe et vivre en France. Le plus "simple" est-il de se marier en Thaïlande et faire la demande visa long séjour en Thaïlande ou bien venir en France avec un visa court séjour (pour mariage ou visite famille); se marier en France et demander le visa long séjour? A noter que ma femme parle et écrit le français, elle en est à son 3° séjour en France dont le dernier de 3 mois. D'autre part elle a déjà été mariée avec un français et a un enfant dont le passeport est francothaï. Merci de votre attention.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Utilise la fonction "rechercher" plein de post déjà sur ce sujet .
Olivier vivre ses rêves....
FL Fleurnice Veteran ·
elle a déjà été mariée avec un français et a un enfant dont le passeport est francothaï.

Bonjour,

Peut-être demander à ta (future) femme. Elle doit connaître la procédure.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
LE Lefou03 ·
Bonjour, Je recherche des conseils d'ordre juridique sur la solution la plus simple: mariage en France: faut-il demander un visa pour mariage ou visite famille/amis? et une fois en le mariage célébré en France, demander le visa long séjour. Ou bien faire le mariage en Thaïlande, venir en France avec un visa court séjour et ensuite demander le long séjour en France ou bien demander directement le visa long séjour en Thaïlande? Les demandes devisa sont toujours compliqués, alors quelle est la solution la plus facile??
PO Pontiweb ·
Bonjour, Je recherche des conseils d'ordre juridique sur la solution la plus simple: mariage en France: faut-il demander un visa pour mariage ou visite famille/amis? et une fois en le mariage célébré en France, demander le visa long séjour. Ou bien faire le mariage en Thaïlande, venir en France avec un visa court séjour et ensuite demander le long séjour en France ou bien demander directement le visa long séjour en Thaïlande? Les demandes devisa sont toujours compliqués, alors quelle est la solution la plus facile??

Bonjour, je sait qu'il y a des visa pour la France spécial mariage mais nous on a opter pour le mariage en Thailande. tu a toute les infos sur notre blog Mariage Officiel Franco Thai j'espère que ceci t'aidera et félicitations à vous 😉

Similar discussions

You might also like