Original post
Bonjour,
Voilà maintenant 2ans que mon père sort avec une espagnole de nationalité cubaine. Au début elle faisait des aller retour espagne-France. Puis au bout de 6 mois elle s'est installée chez nous. Elle a commencée une formation pour apprendre le français, qui a duré quelques mois.
A l'heure actuelle elle ne parle toujours pas français, (et après discussion avec elle, elle n'en as visiblement pas lintention) elle vit sur le compte de mon père, nourrie, logée, blanchie, il lui paye même des aller retours en espagne pour qu'elle puisse voir son fils qui est toujours là bas... elle est pendue au téléphone et sur internet...
Enfin je ne l'apprécie guerre.
depuis peu ils ont décider de se marier ! Mon père a 60 ans et as mis 20ans avant d'épouser ma mère. ..
la raison évoquer : ils veulent partir vivre à miami, et les cubains n'auraient à priori pas besoins de visa pour y vivre. Elle fais donc croire à mon père qu'en l épousant (ici en france et bien sûr pas sous contrat) il prendra sa nationalité cubaine et lui non plus n'aura pas besoin de visa pour miami .. comment lui faire entendre qu'elle se fou de lui?!
On est d'accord que en se mariant ici il ne prendra pas sa nationalité cubaine ????
Merci de votre aide