Mariage au village Altos de Chavon (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous! Moi et mon conjoint allons nous marier en RD au Dominicus Palace en février 2009. Cependant, j'ai entendu parlé que nous pouvons nous marier à l'église dans le village Altos de Chavon et que cela peut-être plus privé qu'à l'hôtel J'aimerais savoir s'il y a du monde qui ont vu, assisté ou qui se sont marié à cette église et comment c'était.

Merci de vos réponses🙂 Fanny15
FR Franberu Regular ·
Un conseil, assurez-vous que votre mariage sera reconnu quel que soit l'endroit ou il sera célébré. Surtout si vous voulez ensuite vous installer en France ou au Canada.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le site Altos de Chavón est trop beau🙂. Ce sera un mariage inoubliable😇 si vous réussissez à le fêter là-bas.

Par contre, ce ne sera pas pour un prix donné. Il est bien possible que cela vous coûtera plus cher que l'hôtel🤪 vu la classe chic qui entoure l'endroit.

Et j'espère que votre cher ami dominicain de VForum sera invité aussi😛😏😛!!

Salut,

Pablo
FA Fanny15 ·
Je sais qu'a cet endroit le mariage est reconnu à 100% car il faut que l'église comunique avec l'église de Altos de Chavon pour faire reconnaître le mariage
FA Fanny15 ·
un gros merci je sais que cela coûte cher, mais je me dis que ça coute beaucoup moins cher que de se marier au Québec car il y a plus de superflus (limousine, colombe, grande salle de réception pour plus de personne. Bref, je devrais éconimiser beaucoup d'argent Mais un gros merci ça m'encourage d'aller me marier là-bas. Si tu viens dans le coin dans la dernière semaine de février 2009 tu pourras venir voir le mariage. Fanny15
FR Franberu Regular ·
Un gros merci pour ton invitation, je n'y manquerai pas! Toutefois, je me demande si tu as bien compris mon message. Il ne s'agit pas de prix, il s'agit de reconnaissance légale du mariage partout dans le monde.... assure-toi que le Québec, par exemple, reconnaîtra ce mariage comme étant valide. Voilà tout! Il y a eu au cours des deux dernières années, et les médias dominicains en ont beaucoup parlé, une série de mariages qui n'on t jamais été reconnus ou que ce soit. Je ne veux absolument pas t'inquiéter avec ça, il suffit de t'en assurer auprès des autorités compétentes et non auprès de ceux qui touchent l'argent du mariage, ces derniers vont te jurer qu'il n'y a aucun problème, ça c'est certain. Tu sais, la Rep. Dom. c'est le royaume du piratage dans tous les domaines. Sur ce, je te souhaites beaucoup de bonheur!

Au sujet de ton invitation donne-moi des précisions sur l'heure et l'endroit si tu souhaites toujours que j'y fasse un p'tit saut. Je connais bien Altos de Chavon et c'est un décor merveilleux pour un mariage.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
FA Fanny15 ·
Merci franberu Je vais faire attention, mais j'ai communiqué avec une fille du Québec qu'elle s'est mariée à Altos de Chavon et son mariae fu reconnu par l'église catholique sans prolèeme. Pour ce qui est de l'heure et de la date je doit encore confirmer car je ne sais pas les dates disponibles Merci encore Fanny
DO DominiqueRom Veteran ·
Il faut que tu ailles sur le site de Casa de Campo à qui appartient Altos de Chavon http://www.casadecampo.com.do/en/weddings/index.asp
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like