Guam: détour qui vaut la peine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Afin de nous reposer de notre visite de Hong-Kong, nous souhaitons terminer notre voyage par un séjour sur l'île de Guam (Iles Mariannes du Nord, territoire USA). Il y a un vol avec la Philippine Airlines qui n'est pas très cher (tout juste 230€ par personne aller-retour) et je me disais qu'on pouvait peut-être se dépayser à Guam. Qui peut me dire si cela vaut la peine de faire 5 heures de vol (à partir de HK)... ? J'ai vu pas mal de photos de Guam et c'est une destination plutôt 'plage' mais ça a l'air très 'américanisé'. Sinon, je souhaitais aller à Palau mais je ne trouve pas de vol Hong-Kong pour Palau à moins de 700€ l'aller-retour, ce qui est trop cher pour moi. Une idée ? Merci pour vos réponses,

Fabrice
"Life is too short... mine is for you."
KI Kikiemilie ·
Bonjour, Guam est définitevement une destination fabuleuse! Pour plus d'info : www.sous-le-soleil-de-guam.com
FI Filiptrop ·
Bonjour Je te conseille d'aller a palau meme si le prix de l'avion est eleve c'est un veritable eden par rapport a guam et par rapport a bien d'autres iles du pacifique. J'ai fait courant octobre un sejour dans ce tout petit pays.
aitutaki kia orana
JA Jarezien Regular ·
Merci à tous les deux pour vos remarques très intéressantes. Guam n'était pas une destination que j'avais prévue mais juste une opportunité. Je me suis finalement rendu à Hong-Kong sans aller à Guam. Si une occasion se présente, pourquoi pas et avec plaisir. Quand à Palau, c'est vraiment une destination qui me fait rêver depuis pas mal de temps. Donc le jour où je me décide, je mets le 'paquet' ! ;-) Mais ce ne sera pas pour tout de suite car je pars dans un mois et demi en Afrique du Sud... Merci encore pour vos réponses qui font avancer les réflexions personnelles. Fabrice
"Life is too short... mine is for you."

Similar discussions

You might also like