Annulation d'un vol Transavia A/R Paris-Marrakech et les modalités de remboursement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir :) je veux annuler un vol (avec la compagnie Transavia.com) Aller-Retour (Paris-Marrakech) le prix de vol est 200euros. malheureusement mon vol n'est pas assuré , mais j'ai vu sur le site de Transavia.com que je peux affecter une assurance à mon vol en cas ou je veux annuler ce dernier.

je veux savoir svp le pourcentage de remboursement et ça prends combien du temps.

Merci pour vos renseignements.
CA Carnarvon Globetrotter ·
A priori, il faut souscrire à l'assurance au moment de l'achat.

Quand bien même vous pourriez souscrire à cette assurance maintenant, vous ne serez remboursé que dans les cas prévus par l'assurance (maladie, accident, décès etc.).

Sinon, ça serait trop facile : une assurance, je change d'avis, j'annule et hop je suis remboursé.

Je sais que Noël approche, mais il ne faut pas croire au père Noël à votre âge. 🙂
MO Mor02 ·
dommage 😐
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, Vous n'avez pris d'assurance vous ne pouvez pas être indemnise par contre vous pouvez demander le remboursement des frais , voir dans les conditions générales de transavia le remboursement sera fait assez rapidement, une semaine environ pour un virement c'est le délai qu'ils ont pris pour me rembourser cdlt elisa
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous pouvez aussi modifier la date et la destination du vol, autrement dit reporter le billet pour un autre voyage. Coût 35 €/personne
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu dois prendre une assurance annulation en même temps que l'achat de billet mais ça vaut le coup sur des longs courriers qui coûtent chers. Dans ton cas tu peux demander le remboursement des taxes d'aéroport.
KE Kerveloche ·
ATTENTION,

AUCUNE des assurances annulation proposées par Transavia ne vous permettent de vraiment annuler et de se voir rembourser du ticket!

Modifier la date, le nom du passager, oui c'est possible, mais de l'annuler et être surtout remboursé, C'EST IMPOSSIBLE!! excepté pour certaines causes précises : décès, grave blessure, obtention d'un emploi (mais pas d'un stage, les jeunes, faut payer!)

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like