Original post
Je viens de séjourner une dizaine de jours au maroc, à casablanca en plein centre ville , je fut abordé par un jeune homme se disant appartenir à l'office du tourisme marocain et qu'il faisait un sondage sur le tourisme , il me demanda quelles villes je trouvais meilleures du point de vue tourisme il avait une feuille de papier sur laquelle il notait après 5 minutes de discussion il m'informa que je venait de gagner un séjour gratuit et en famille au maroc valable pendant un an , la il appella ses collègues qui se trouvaient pas loin pour me féliciter avec eux se trouvait une jeune fille, ils avaient tous des brochures de tourisme à la main; la jeune fille me demanda de l'accompagner vers l'office de tourisme pour me remmettreles bons de voyages gratuit que je venais de gagner.Elle arreta un taxi et nous montames dedans , elle donna l'adresse rue ibn-Sina.Voyant que le trajet durait ( plus d'une demi heure déja
de route et que je rentrais dans la banlieu de Casa)et me disant comment se fait il
qu'un bureau de l'office du tourisme marocain se trouvait aussi loin je commencais à douter et me rendit compte que c'etait une arnaque, profitant d'un feu rouge lorsque le taxi s'arreta j'ouvris la portière et descendis rapidement. J'arretais tout de suite un autre taxi qui me ramèna en ville.











