Compagnie aérienne pour vol France-Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour ! je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€ Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins cheres ? merci de me repondre si vous avez trouvez moins cher merci =)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement tes dates sont en tres hautes saison meme en low cost c'est tres elevé! bonne chance
AN Angelissio ·
Bonjour,

Je vous conseille une compagnie low cost marocaine Jet4you(www.jet4you.com). A vrai dire, la période choisie n'est pas très pratique pour trouver un billet à moins de 400 euros. Vous pouvez

régulièrement consulter la rubrique "bons plans" du site ... sait-on jamais.
MA Mag1507 Regular ·
bonjour, moi j'ai trouvé mon bonheur à 230€ pour aout sur easyjet, a quelques jours prés les prix ont des écarts énormes donc si Tes dates sont flexibles sur quelques jours tu peux trouver quelque chose de pas mal! moi je fais lyon casa puis pour le retour marrackech geneve et ca me fait 230€ donc voila.

bon courage
mag
SP Spinosnowfr ·
Bonjour,

Je vous conseille une compagnie low cost marocaine Jet4you(www.jet4you.com). A vrai dire, la période choisie n'est pas très pratique pour trouver un billet à moins de 400 euros. Vous pouvez

régulièrement consulter la rubrique "bons plans" du site ... sait-on jamais.

Chui pas sur que se soit une compagnie marocaine ... Mais oui www.jet4you.com ;) cest une compagnie TUI .
Impossible is nothing....

www.les-aigles-chambery.skyblog.com ....
CO Common19 Regular ·
Salut,

Je te conseil de t'orienter sur les compagnies low cost, en jouant avec la dates (retour par exemple) si tu est flexible et en jouant avec les villes de départ, les prix ne sont pas les mêmes de province ou de Paris!

Si avec tout ca tu ne trouve pas, tu peut acheter ton billet en 2 fois, en faisant un vol Paris-Madrid (beaucoup de low cost pas chères, même avec air france) et Madrid-Casablanca (130€ ttc avec easyjet pour tes dates). Tu devrais t'en tirer pour 250 voir 300 euros.

Moi c'est ce que j'ai fait pour mon aller et je m'en tire vraiment pas cher!

Bonne recherche
NI Nimmo ·
Salut, oui jet4you est une compagnie Marocain.Attention les vols ont souvent beaucoup de retards. Si tu es bloqué prends le bus le compagnie Eurolines propose ce trajet avec des prix abordables.
GI Giero42 Regular ·
Depuis le 02 mai 2008 easy jet compagnie a bas cout établit la relation avec le maroc des prix défiant toute concurence, ainsi j'ai reservé pour juin un aller retour Lyon Casa à 68 euros!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Euhhhhhhhh tu n'as pas regardé aux dates souhaitées (fin juillet/aout) on est aussi avec EZY au dela des 3/4000€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Giero42 Regular ·
Ok, j'ai aussi reserve en juillet là effectivement c'est plus cher je l'ai eu a 250 euros c'est quand meme un bon prix comparativement aux autres compagnies
MI Michelzen Globetrotter ·
Euhhhhhhhh tu n'as pas regardé aux dates souhaitées (fin juillet/aout) on est aussi avec EZY au dela des 3/4000€

Euhhhhhh vs evanouissez pas je voulais dire 400 pas 4000
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like