Hôtel 4 étoiles pour séjour balnéaire à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je suis du Canada je veux aller en Balnéaire à Agadir, j'aimerais que vous me donniez de bon hôtel qualité prix un 4 * près de la mer.... bonne nouriture et personnel courtois, c'est la première fois que je vais au Maroc, je suis aller en Tunisie et je veux voir le Maroc aussi.....

Merci pour vos réponse, en passant je regarde pour le mois d'octobre ...pour 15 jours...

Merci beaucoup

Denis
PL Plumetplume Regular ·
bonjour, A quelle période souhaitez vous partir ? Il faut savoir qu'à Agadir le temps est souvent brumeux, le soleil apparait en fin de matinée, les hotels Riu et sofitel sont bien placé sur la plage et de bonne qualité, c'est un peu hors sujet mais pour un premier séjour au Maroc je vous conseille plutot Marrakech bien qu'il n'y ait pas la mer. Bon séjour.
Nous ne savons pas toujours où nous allons mais n'oublions pas d'où nous venons...
AL Almass Veteran ·
Bonjour Alors si tu veux voir le Maroc ce n'est certainement pas en allant dans des villes comme Agadir ou Marrakech qui n'ont strictement rien à voir avec le pays et de surcroit dans ce style d'hôtel mais bon chacun ses gouts
Alain
BO Bouriane Veteran ·
après les fausses infos, d'abord au mois d'octobre, c'est le temps idéal sur agadir, pas de brume normalement. Pour visiter le maroc en 15 jours depuis agadir, c'est possible. Il y a la côte vers le sud, vers Tan tan, Tafraout dans les terres, c'est sympa aussi. Il y a taroudant que je n'aime pas spécialement mais on l'appel le petit marrakech. Marrakech en 2 jours peut se faire. Par la côte vers le nord, on peut aller à essaouira. A côté d'agadir, une ballade vers imousser est bien aussi. Ca doit pouvoir occuper 15 jours.
didier
JJ Jjdagadir Regular ·
Bonjour Denis,

Je viens au Maroc depuis 35 ans, et j'habite Agadir depuis dix ans, un conseil, n'écoute pas les "je sais tout sur tout", si tu as envie d'un 4* c'est parfaitement ton droit. Si il y a de la brume de chaleur le matin en été à Agadir, c'est tant mieux, il y fait moins chaud, depuis cette semaine le climat est idéal, et la lumière aussi...pour un passionné de photo, la température est aussi superbe, oublie les pulls et les parkas. Si tu loues un "char", aux alentours, la côte est magnifique et les montagnes environnantes t'obligeront à ne jamais refermer ton appareil, à ton retour le soir, tu pourras profiter des terrasses pour te rafraîchir... Marrakech, 2 jours çà suffit amplement !! et pour un séjour balnéaire, la plage est quand même à environ 300 bornes...

Bouriane a raison, les fausses infos sont faites par des gens qui n'ont certainement vu le Maroc qu'une semaine...la région est colorée humainement et géographiquement, et pleine de contrastes, tu vas te régaler.

Pour répondre enfin à ta question, un bon rapport qualité-prix, direct sur plage : l'hôtel Agadir Beach Club répond je pense à tes critères, il y en a d'autres, ce n'est qu'une indication.

En tout état de cause, bienvenue au Maroc et particulièrement à Agadir.

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.
TI Tifaouine ·
Bravo jjdagadir !! c'est bien envoyé !!!!

Trop de gens parlent du Maroc sans le connaître vraiment. Toutes les inexactitudes qu'on rencontre en parcourant le forum le prouvent.... Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

En tous cas "le Canadien" doit être ravi de vos recommandations et j'espère qu'il suivra vos dires.

Bien à vous et bonne continuation.

Similar discussions

You might also like