Hôtel Karam à Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous ; est ce que quelqu'un a séjourné à l'hôtel KARAM A OUARZAZATE, nous y allons du 13 au 20 mars. Fait-il assez beau à cette époque ; que faut-il visiter absolument. Egalement, au sujet du trajet en bus, nous partons avec FRAM, je voudrais avoir des infos sur la durée et sur les fameux cols que l'on doit passer. Nous connaissons le Maroc, mais pas le sud. Merci pour vos réponses. Angelie.
CAROLINE
HE Helenebahia Regular ·
moi je connais l'hotel karam j'y ai séjourné une semaine en octobre alors la route de marrakech a ouarzazate est splendide tu as en moyenne 3h30 de voiture tu vas voir des paysages magnifiques la route est tres pratiquable tu ne risques rien par contre je connais assez bien le maroc et ouarzazate j'ai pas particulièrement aimé l'hotel karam est situé en hauteur de la terrasse tu auras une tres belle vue l'hotel par lui meme est assez bruyant car c'est un hotel de passage un soir tu peux etre 30 et le lendemain 250 les portes claquent dans les couloirs des 5h du matin au gré des departs; sinon ouarzazate est loin meme tres loin d'etre aussi vivant que marrakech pour les excursions fais la vallé du dra tres joli tu passera pendant le trajet de desert de cailloux a des rivières de palmiers et tu feras la route des 1000 kasbahs
AN Angélie ·
Bonjour, merci pour les renseignements. Je sais de part les personnes qui en ont fait l'expérience que Ouarzazate ne ressemble en rien à Marrakech ; je connais bien Marrakech pour y avoir séjourné souvent, c'est pour cela que je désire découvrir le sud. Nous partons avec Fram qui propose cet hôtel, et qui d'après avoir lu dernièrement les avis des voyageurs, me semble bien. C'est vrai que les départs des excursions matinales sont toujours gênantes, mais c'est dans la plupart des hôtels, malheureusement, à part les paillotes sur le sable au Sénégal par exemple. Je vous remercie pour les conseils, bonne journée.
CAROLINE

Similar discussions

You might also like