Hôtel Kenzi Oasis de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
hello !

j'ai choisi le kenzi oasis à marrakech !

Est-ce que quelqu'un connait ? si oui, est-ce bien ?

Niveau logement, accueil, nourriture, ...

Merci !!! 😉
GO Goodname ·
Bonjour Djeka Je viens de lire ton message "qui commence à dater certe", mais j'aimerais savoir si tu as bien été à l'hotel Kenzi oasis. Si oui, peux-tu m'en parler un peu? Je pars le 25 mars.... D'avance je te remercie...
Goodname
AN Anneton44 ·
Bonjour, Je viens egalement de lire ton message. Je pars le 24 mars dans cet hotel pourrais tu me donner tes impressions suite à ton sejour la bas. Merci d'avance 😉
MI Missfrench ·
Bonjour, pour répondre à votre message, je peux vous dire que cet hotel est vraiment très charmant et très sympa, c'est un bon choix !!!Au niveau des resto je ne peux rien vous dire car les repas à l'hotel étaient vraiment excellents et il y a un resto au sein de l'hotel qui est à ce qui paraît très bon (je n'ai pas eu le temps de le tester!). Au niveau des animations je vous conseille la place de Djamel El Fna (la place du souk à marrakech même)le soir elle est très animée c'est génial mais il vous mieux y aller à plusieurs tout de même, sinon il y a pas mal d'animation au sein de l'hotel en plus les animateurs sont très sympa.Au niveau des navettes, il y en a plusieurs dans la journée à des horaires fixes que l'hotel peut vous donner sinon il y a aussi les taxi mais un conseil ils prennent cher car ils savent que vous êtes des touristes donc moi en général je donnais 100 dirhams (soit 10 euro) pour le trajet hotel kenzi oasis- marrakech et pas plus pour le soir!Et au sein de l'hotel il y a un petit café où il est possible de boire les thés et café thypiques de là-bas ainsi que de fumer la shisha...très sympa! L'acceuil est vraiment bien moi j'ai adoré...Sinon pour les chambres ça dépend mais en général elles sont en bon état moi j'avais une très jolie chambre, non franchement j'ai adoré....😏Voilà, en tout cas j'espère que vous passerai un séjour très agréable comme celui que j'ai passé là-bas! je vous souhaite de très bonnes vacances! PS:si vous voulez j'ai quelques photos vous pouvez me contacter!
SP Speed94 ·
salut, bien pour ton choix c'est superbe j'y suis rester 8 jours en decembre franchement rien a dire 8/10 pour plus dinformation pose moi les questions je t'aide sans soucis
speed94
MI Micro Regular ·
Bonjour, ns comptons partir dans cet hôtel mi-septembre. J'avais juste une petite question, car sur le catalogue, je ne trouve pas. Est-ce que l'hôtel est loin de la place Jemaa El Fna ? Car l'autre paladien a l'air de se trouver beaucoup plus près ! et est-ce que vs connaissez le paladien "les Almoravides" ? Lequel est le mieux ?? Autre chose la météo pour septembre ??? Merci pour votre aide.

Similar discussions

You might also like