Hôtel pour un séjour de noces à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut Salam que la paix soit sur vous 😇

Qui peut me conseiller, à Tanger, 3è ou 4è semaine d'oct. 2010, pour un jeune couple, nos premières nuits ... un hotel svp d'un bon rapport qualité prix, à partir de 500 DHR si cela existe ? plus que confortable : romantique !

merci
KE Kedima ·
bonjour pourquoi tanger?il y a vraiment mieux ailleurs essaouirra marrakech sincerement pas tanger trop dangereux alors que tu peux aller partout au maroc pays vraiment formidable y vais moi en camping car 6 mois pars en mars cordialement sandrine pour essaouira pas de soucis beaucoup d hotel sur place pas cher
DE Denis34270 ·
salut ! c est ma fiancée qui a souhaité Tanger et elle est marocaine... bizare hein comme choix 8-) moi aussi j'ai été étonné. Mais la moindre des choses est de lui faire ce plaisir du choix.

Mais je prends toutes info. on ne sait jamais qu'elle change d'avis, ou pour une autre fois j'ai eu faux espoir à dar el Nour (Tanger) http://www.darnour.com/chambre%20faris.htm mais c est complet.

merci, et à vous lire
TA Tafakara Globetrotter ·
pas tanger trop dangereux

Ah?! 🤪 Et tu peux nous expliquer pourquoi?
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, * ** Et tu peux nous expliquer pourquoi? **** le Maroc vu d'un camping car subit des déformations !!
KE Kedima ·
BONJOUR POURQUOI PAS TANGER CAR DANS CETTE VILLE TROP AGRESSIVITE PAR RAPPORT AU TOURISTE VOILA MA RAISON CORDIALEMENT
KE Kedima ·
BONJOUR TROP AGRESSIVITE PAR RAPPORT AU TOURISTE ET CECI 2 ANNEE DE SUITE SINON PARTOUT AU MAROC EST FORMIDABLE C EST POOURQUOI J Y REVIENS EN NOVEMBRE AVEC GRAND PLAISIR CORDIALEMENT SANDRINE
RA Raoulx Globetrotter ·
pourquoi HURLER ??

Je n'ai jamais senti la moindre agressivité à Tanger !! Absolument rien à coté de l'agressivité commerciale dans les souks à touristes, dans les parkings d'Essaouira, ou chez les marchands de sable de Ouarzazate Zagora et M'hamid.

Plus cool que Tanger envers les touristes , y'a pas !! (si, si ............... , il y a !!! soyez pas jaloux les autres !😉😉)

Le comportement des CCars déclenche peut etre d'autres réactions !!!
KE Kedima ·
POUR MON COMPORTENT EN CC NE ME JUGE PAS TU NE ME CONNAIS PAS ET JE SUIS TRES ATTENTIVE ET AI BEAUCOUP DE RESPECT PAR RAPPORT AU MAROCAINS ET A TOUT LE MONDE
TA Tafakara Globetrotter ·
Même chose que Raoulx, je n'ai jamais ressenti, ni vu, ni entendu, la moindre agressivité, le moindre propos désobligeant dans cette magnifique ville...

Comme tu dois le savoir, les camping-caristes n'ont pas une image auréolée au Maroc, ni ailleurs...
KE Kedima ·
LE SUJET ETAIT CHERCHE HOTEL ETPAS CAMPING CAR IL ME SEMBLE MERCI DE NE PAS METTRE TOUT LES C CARISTES DANS LE M EME SAC MOI JE SUIS TRES ATTENTIVE AU MAROCAINS ET LEUR TRES BEAU PAYS

Similar discussions

You might also like