Hôtel Tafrouk ou Founty Beach à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je dois aller en début d'année à Agadir J'hésite entre ces deux hotels. Quelqu'un peut il m'aider.
MI Mireille2005 Regular ·
je vais plusieurs fois par an à agadir et je connais les hotels de la zone touristique. Le tafouk est le premier hotel à coté de la promenade maritime avec les cafés, terrasses et boutiques. vous pouvez tout faire à pied sans taxi! le founty beach est un iberostar all inclusive, tb animation tte la journée mais l'avant dernier au bout de la zone à 2km environ.J'y étas avec ma fille à la Toussaint 10 j.super!! Si vous voulez d'autres renseignements pratiques, n'hésitez pas!! mireille
LI Lisou2 ·
Bonjour,

Auriez vous plus de renseignement à me donner sur le Tafoukt à Agadir. ?? nous souhaiterions y aller fin mai mais nous ne trouvons aucun commentaire sur cet hôtel...

Merci d'avance !!
il est en front de mer avec pte plage privée. c'est le 1& hotel au début de la promenade; tout près de la ville. il est repris par marmara en formule club . je ne connais pas les chambres ms il a été rénové.. il ne doit pas etre cher. avez vous réservé? MIREILLE
LI Lisou2 ·
Merci pour ces informations. Nous n'avons pas encore reservé mais je pense qu'on va se lancer ! Savez vous quel est le climat et la temperature de l'eau à cette periode ? (fin mai)

Merci de votre réponse !
le climat est tjs agréable et plus chaud à cette époque: 26- 27& environ ms peut étre avec la brume de chaleur si typique à agadir ms qui disparait l'après midi... les gens s'en plaignent très souvent en j et aout car la température baisse... pour la mer, il ne faut pas s'attendre à plus de 20& car c'est l'atlantique!! Bonsoir MIREILLE
EN Enzodiota ·
suis alez au founthy beach super gegnial surtout ne pas alez au tafouk rencontrer des gens qui sont fortement degouter de cette hotel bouf degeulasse piscine tres sale rien a voir avec le cataloge
enzo diota

Similar discussions

You might also like