Maroc: idées d'un trek d'une semaine en passant par l'Atlas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
avec des amis , nous envisageons de partir 1 semaine au maroc pour faire un trek en autonomie en decembre.

nous cherchons des info sur les parcours possibles en passant par l atlas... nous souhaitons tout de meme eviter la haute montagnen etant pas assez experimenter pour ca.

merci d avance pour vos conseils !!
ma chaine :https://www.youtube.com/channel/UC1QqVBkYnOARmp3jdoKZbpg ma page : https://www.facebook.com/Esprit-Baroudeur-1419587134975569/?fref=ts
ST Sthelf117 Regular ·
salut vous pouvez faire un journée à ourika tout prés de marrakech. deux jours aux cascades d'ouzoudes et la vallée d'ait bougmeze à azilal. un journée de oukaimeden à tachdirt à imlil. tous des étapes de trek à l'atlas et assez variées
tout fou trouve sa chatte
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

De très belles randonnées à faire, sans problèmes de façon autonome, dans la région de Tafraout, notamment la vallée des Ammelns, les gorges d'Ait Mansour, la vallée sur le versant nord du djebel Lekst, entre Tafraout et Ait Baha. Altitude moyenne de l'ordre de 1400 mètres. Sur place à Tafraout un guide pourra vous fournir des cartes de trek détaillées et vous donner des conseils (gratuits!). Hébergements sympathiques et bon marché sur place.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côt�� la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
SA Safifola ·
ouiii ourika c'est manifique , Tafraout je ne pense pas🤪
TI Tinitrane Regular ·

ouiii ourika c'est manifique , Tafraout je ne pense pas🤪

Ah? Et pourquoi donc? La région de Tafraout est une très belle région et parfaite pour ce que je cherche cette personne.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
HA Hanana24 ·
pour moi aussi Ourikkkka c'est plus bellle que Tafraouttt😏
hanana24
AD Adrardar Regular ·
Pas qu'enquêtrice, également partiale...

Mais la question n'est pas de faire savoir à la personne qui souhaite des renseignements ce que toi tu préfères mais de répondre autant que faire se peut à ce qu'elle demande.
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
HA Hanana24 ·
AHa il se peut mais on peut pas toujours etre objectif n'est ce pas? on peut pas negliger nos experiences et nos emotions en conseillant quelqu'un de visiter quelque part
hanana24

Similar discussions

You might also like