Quel hôtel choisir à Marrakech parmi cette liste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous.... C'est encore moi mais chercher un hôtel à Marrakech est un vrai casse tête tant l'offre est importante!!!! J'ai donc besoin de votre aide pour choisir sur cette liste....Je précise que j'aimerais un hôtel pas trop loin de la place Jamaa El Fna et avec une GRANDE piscine....Voici ma liste 'merci de me faire part de vos expériences et dîtes moi si vous pouvez où se trouve les hôtels par rapport à la place car je ne trouve pas de carte qui me montre leur emplacement!!!)

- Meridien n'fis - Suite novotel - Royal mirage deluxe - Es saadi (bien qu'à mon avis trop cher) - Dellarosa appart hotel

Merci d'avance!!!!!😉
SE Seve0909 Regular ·
je précise qu'en fait je vais laisser tomber l'idée du dellarosa car la piscine ne plaît pas.....Aussi sachez que je ne veux surtout pas être en demi pension ou pension complète...MERCI!!!!
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

N'ayant jamais séjourné dans ces hôtels je ne peux faire de commentaires. La piscine du Saadi est très agréable, et de bonne taille à mon goût ...

Question emplacement, tous ces hôtels sont dans le quartier de l'Hivernage, c'est à dire dans la ville nouvelle, mais tout près de la médina, aux portes des remparts. Particulièrement le Suite Novotel et le Saadi qui sont à pied à 20 mn de la place Jemaa El Fna, par la porte Bab Jdid.

Le Méridien et le Royal Mirage, en face l'un de l'autre, sont un peu plus loin, à l'angle de l'avenue de la Ménara et le boulevard Mohamed VI, à une bonne demi-heure à pied de la Place.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SE Seve0909 Regular ·
merci pour ces infos....le seul hic c'est que le es-saâdi est trop cher je pense....snif!!!!!
RA Razul Veteran ·
Bonjour, En 2009, pour nous c'était le "Suite novotel" (qui s'appelait alors Suite Hôtel). Chambre hyper bien; grande, coin salon, Kitchentte (bref, une suite façon moderne !) Vraiment à 5 minutes à pied de Jama-F'Na; Parking souterrain Pour nous, 2 nuits, c'était pile poil ce qu'on cherchait, mais chacun son truc. Autres hôtels, connais pas. Bon voyage, Razul
SE Seve0909 Regular ·
en effet, je pense qu'on va choisir celui là....J'avais trouvé aussi les jardins de la médina mais le tarif le moins cher pour 2 nuis à 3 ça fait 500€...je préfère mettre mon argent ailleurs....le suite novotel c'est 300€ donc c'est plus raisonnable...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas aller dans un riad c'est moins cher et beaucoup plus authentique...
SE Seve0909 Regular ·
Oui je sais c'est ce que je pensais mais dans les riads il n'y a pas de grandes piscines....c'est ce qui est dommage....
Oui c'est le problème la piscine....
SE Seve0909 Regular ·
et oui....voilà pourquoi j'ai choisi unn hôtel pour faire bronzette!!!! Je pense rester sur le suite novotel mais j'ai pas encore réservé car j"ai peur de trouver mieux donc j'attends donc un peu...Mais c'est bizarre personnne ne me conseille une adresse!!!!
Je ne peux pas te conseiller car je vais seulement dans les riads mais Novotel c'est une chaine donc tu ne devrais pas être décu. Quand je cherche un hôtel je vais sur le site booking.com et là tu trouves tous les avis des internautes, je peux te dire que c'est trés crédible je donne moi même mon avis sur les hôtels que j'ai fréquenté. http://www.booking.com/hotel/ma/suitehotel-marrakech.fr.html?label=gog235jc;sid=bd35636d17b02d6c8096ea4154649a45;checkin=2011-09-07;checkout=2011-09-08;srfid=9d904946552501fdbec98a5118c169eeX16
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** Mais c'est bizarre personnne ne me conseille une adresse!!!! *** C'est peut etre que les préoccupations des VFistes sont différentes , ils préfèrent peut etre découvrir le pays que la bronzette, va savoir.

Sinon en consultant les site ou catalogues des TO, Fram , Jettours, NF, et même Marmara, et d'autres , où les descriptifs sont très clairs, les tarifs affichés, tu dois trouver ton bonheur.

Les commentaires sur "booking", sont aussi à prendre en compte, beaucoup plus crédibles que ceux de trip advisor, squatté en ce qui concerne le Maroc , par les copains des copains , ou les concurrents. de plus "booking" offre parfois des tarifs difficiles à obtenir en direct.
SE Seve0909 Regular ·
Et bien pour ton info mon cher Raoulx....Mon mari est Marocain ahahahaha!!!! Donc le Maroc ça va je connais un peu!!!! Je vais passer 3 jours à Marrakech entre filles et sans enfants....donc ce sera un séjours détente surtout que c'est court!!!! Désolé peut être dois-je être chatiée pour vouloir faire bronzette!!!!!!

Similar discussions

You might also like