Ryanair pour Frankfurt-Fes: problèmes d'annulation réglés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut à tous, je viens de prendre les billets (par le net), avec Ryanair départ Frankfurt destination Fez, départ le 09 aout 07, avec ma petite famille; en surfant sur le forum, je viens de voir que l'année dernière il y a eu des annulations de vols sur le maroc, avec Ryanair...; est ce quelqu'un sait si ces problèmes sont réglés; quelqu'un est il allé au maroc cette année avec Ryanair ? merci pour vos expériences George[;)
Léa73 ·
Des risques d'annulation existent toujours avec Ryan air comme avec d'autres compagnies, vers le Maroc comme vers d'autres destinations... Si tu as pris tes tickets c'est que, a priori, le vol existe. J'ai voyagé souvent avec Ryan air sans jamais avoir eu de gros couacs, en tous cas pas différents d'autres compagnies, y compris non "low cost"

Toutefois, un magazine du consommateur belge vient d'éditer un document sur les droits des passagers en cas d'annulation, retard, overbooking etc... Il est tjs intéressant de connaître ses droits dans de tels cas de figure. Voilà le lien http://www.test-achats.be/dossiers/docPDF/Transport_aerien.pdf
GE Georgegarage ·
salut Léa, merci pour ta réponse, j'ai eu confirmation ( sur un autre forum ), que tout était rentré dans l'ordre depuis peu:

Hi George, my French really sucks, so here's the answer to your Ryanair question in English: Yes, the problems they had with the flights are now solved, you shouldn't have a problem flying to Morocco with Ryanair. Flights from Hahn/Germany to Morocco have only started a few weeks ago, on 8 May. Ryanair had to postpone the starting date of the service twice because the international air traffic agreement "Open Skies" had not been ratified in time (Morocco is Ryanair's first non-European destination). Now that problem is solved and everything is cool. By the way, I will fly to Marrakesh from Hahn on 16 June and return from Fes two weeks later. I hope this answers your question. If you want, you can translate this info and post it on the forum as an answer to your question. The Ryanair press release (in German) confirming my info can be found here: http://www.ryanair.com/site/DE/news.php?yr=07&month=apr&story=rte-de-120407 Have a nice trip to Morocco! Best regards from Mainz, Germany, Heiko🙂🙂
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ryanair a eu l'indélicatesse de vendre des vols au Maroc avant d'avoir son autorisation de desserte.... Il a même été poursuivi par l'état marocain pour ce problème, parce que ça a fait vraiment moche dans le tableau. Je ne les imagine pas recommencer la même connerie. En revanche, ils ont une assez mauvaise réputation par rapport à d'autres low costs en ce qui concerne les annulations....
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
NA Nawnaw00701 ·
salut c naoufal je croi ke les prob dont tu as parlé sont réglé car lanné dernière la famille royal air maroc était très jalouse de ryanair la compagnie low-cost c pour cela kella annulé toute ces vols la depuis francfort-fez et vice versa moi jvé kitté le maroc vers frankfurt au 9 aout 07 inchallah je croi ke c la meme avion dont tu va arrivé je te souhaite bon voyage merci😉
nawnaw
GE Georgegarage ·
salut naoufal, merci pour ton post, effectivement les problêmes sont réglés depuis mai 07, j'arrive à Fes jeudi à 17h45, peut être que tu partiras avec mon vol retour, je glisserais un mot aux hotesses qu'elles s'occupent bien de toi..... continue bien ta route... Franck
GE Georgegarage ·
resalut naoufal, petite question subsidiaire, on souhaite faire entre autre la route Fes errachidia, est ce que tu penses qu'on devrait prendre nos sacs de couchages ou un simple drap suffirait... les nuits sont elles fraiches ? merci à toi Franck
NA Nawnaw00701 ·
salut c naoufal merci pour ce ke tu a dit🙂 en faite je pense pas que vous devriez prendre vos sacs de couchage c le contraire il y-a bcp de chaleur errachidia se situe au sud du maroc le sahara . je te souhaite bn voyage encore une fois merci Naoufal
nawnaw

Similar discussions

You might also like