Séjour à l'hôtel Club Lookea d'Issil de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous, je pars à Marrakech avec mon compagnon du 16 au 23 mars à l'hotel club lookéa d'issil. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour visiter un max sans trop se ruiner. Merci beaucoup
sab
JO Jojoft Regular ·
L'hotel Issis a un site avec une petite video sur nouvelle frontière, il a l'air bien, navette 4 fois par jour pour Marrakech. 8 jours c'est court, des excursions te seront proposées sur place, à toi de choisir suivant tes gouts. Si tu veux de plus amples renseignements n'hésites pas à me demander en mp. Jojoft.
SA Sabine13 ·
Merci pour tes conseils. Je sais que 1 semaine c'est trop court. Mais si on aime vraiment, on pourra y retourner et visiter d'autre lieux. On n'a parler des villes impériales mais il est préférable de faire un circuits. Bonne journée.
sab
JO Jojoft Regular ·
Les villes impériales sont des merveilles à visiter, si tu n'est pas habituée à voyager par tes propres moyens, je te conseille un circuit accompagné et après retouner en te débrouilant toi méme pour approfondir, ceci est valable pour tout les pays. Une semaine de vacances ça passe plus vite qu'au bouleau. Donc il faut faire des choix, Sur vf en prennant du temps, tu auras une mine de renseignements. Je suis dispo pour partager mes expériences. Jojoft.
SA Sabine13 ·
je te remercie et te tiendrais informé de mon 1er séjour au Maroc. A plus
sab
DO Domi59 Regular ·
Bonjour, Je pars également au club Issil cet été. Est-il possible au départ de l'hôtel d'avoir des excursions vers Ouarzazate et Zagora sur 2 ou 3 jours. Merci pour les conseils😉 Dominique
JO Jojoft Regular ·
Il y a des excursions au départ de presque tout les hotels à la journée, moins sur pour plusieurs jours, mais il y en au départ de Marrakech. Tout dépend aussi combien de jours tu reste au Maroc. Si c'est une semaine je te conseille Ouarzazate pour la beauté des sites traversés, et Essaouira pour la mer (et le vent). Marrakech il faut plusieurs jours, tellement il est agréable de visiter ses monuments et aussi flaner dans les souks. Bon séjour. Jojoft
DO Domi59 Regular ·
Merci pour les infos, Je reste 15 jours à Marakech, ce qui me laissera du temps pour visiter la ville, Essaouira, la vallée de l'Ourika et je l'espère Ouarzazate et les dunes de Zagora. Bonsoir, Dominique NB Je sais qu'il va faire très chaud à cette saison!!!😊Aussi est ce à cette période qu'il y a des vents de sable?
GR Gregpro ·
nous aussi partons cet été au club issil nous n avons pas entendu parler des vents de sable pour cette periode si vous avez des renseignements faites les parvenir merci pour la chaleur c vrai 45 de moyenne pas comme a douai nous sommes de denain ca va changer

Similar discussions

You might also like