Maroc à vélo: fréquentation de la route Marrakech-Asni-Taroudant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cette route (R203) est très encombrée? Même question pour la route Ouarzazate-Tinerhir-Gorge du Todra.

A la mi-Avril, les pistes sont elles pratiquables entre les gorges du Todra, Imilchil, El-Ksiba?

Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir, En vélo naturellement.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cette route (R203) est très encombrée? Pas trop ! après Ouirgane, tranquille !

Même question pour la route Ouarzazate-Tinerhir-Gorge du Todra. Un peu plus passant, mais plus large, assez monotone !

A la mi-Avril, les pistes sont elles pratiquables entre les gorges du Todra, Imilchil, El-Ksiba? Goudron, sauf Ait Hani, Agoudal (à moins que ca avance ? qqu'un sait il ?) 35 km d'une piste assez roulante avec un peu de dénivelé quand meme Pour l'état et la météo, tellement variable d'une année sur l'autre.

A ton service !
FF Ffrancoise ·
bonsoir, C'est le Maroc et pas la France, les routes ne sont pas encombrées, parfois elle sont un peu étroites, il y a aussi des camions qui ne roulent pas vite, mais tout va bien😄
francoise
BO Bouriane Veteran ·
Pour la vitesse des camions, je ne suis pas d'accord. Sur la piste ça va a peu prés. Sur la route (15000km), la conduite à la marocaine c'est plutot, le plus gros qui gagne. En voiture il faut toujours se préparer à se mettre sur le bas coté. En vélo (1500km), au coup de klaxon, on se met dans les cailloux. On s'y fait, c'est la règle.

Pour la circulation, ils t'ont répondu plus haut. didier
didier
OP Opai Veteran ·
Merci à vous.
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, la route du tizi n'test (marrakech Taroudant) n'est pas très frequenté au contraire il y a peu de vhecules qui y circule, tu peut rouler plusieurs kms avant d'en rencontrer un

Similar discussions

You might also like