Marocaine en Israël: formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je suis marocaine j habite au Maroc et je désire voyager à Israël pr la découverte du pays.j aimerais savoir s il y a des formalités a suivre ?? S il y a déjà ddes marocain vécu cette expérience? ?? Sinon des agences avc des voyages organisé? ??
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour je suis marocaine j habite au Maroc et je désire voyager à Israël pr la découverte du pays.j aimerais savoir s il y a des formalités a suivre ?? S il y a déjà ddes marocain vécu cette expérience? ?? Sinon des agences avc des voyages organisé? ??

Un passeport à jour. En principe.

Les citoyens Marocains n'ont pas de problèmes pour entrer en Israël, en tant que touristes bien sûr.

Il y a des agences de voyages qui organisent des tours sympas. Ou bien un guide est tout aussi intéressant pour des villes spécifiques. Jérusalem par exemple.
BI Bilqis Regular ·
Bonjour Dalila, Je pense, mais suis pas sûre, que tu dois obtenir un visa avant de partir. Les israéliens visitent le Maroc, donc tu peux visiter Israël en retour. Ca c'est sûr 😉 !

Pour le visa, si il n'y a pas de représentation israélienne au Maroc, tu devrais voir avec le consulat Il de Marseille ou Paris.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like