Martinique: location d'appartement du jeudi au jeudi...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prépare notre séjour de 2 semaines en martinique pour 2e quinzaine de juillet 2013. J'ai trouvé des billets d'avion intéressants du jeudi au jeudi et je voudrais savoir si c'est possible de louer un appart (studio ou t2) du jeudi au jeudi? ( d'habitude c'est du samedi au samedi)

Dans l'idéal on aimerait louer en 2x: 1ere semaine à un endroit et 2e semaine à un autre endroit (pas encore défini mais idéalement couvrir un maximum de territoire!)

On louerait une voiture sur place (aéroport à conseiller ou ailleurs? sachant qu'on atterri à 20h30.)

Merci pour vos remarques, conseils (sur le choix du logement et de la ville)

Nous sommes un couple la trentaine et nous aimons voyager seuls et à notre guise!

A oui, encore une question: avez vous des lieux pour le snorkeling à me conseiller?

merci Maryline
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des avions arrivant tous les jours donc des propriétaires acceptant de louer depuis n'importe quel jour (en fonction de leurs disponibilités).

Je vous conseille de louer à un loueur local. Vous pouvez rouler de nuit mais en fonction du lieu de la location, un accueil à l'aéroport (par votre proprio) peut être facilitant.

Vous trouverez des infos en mes pages dédiées à la Martinique
MA Maryline84 ·
Bonjour!

Merci Madikéra pour le lien, je vais aller jeter un coup d'oeil de suite!!
CH Chantal65 Regular ·
Bonjour, Nous revenons d'un séjour de 10 jours en Martinique et nous avons adoré. Comme nous n'avons pas regretté nos choix d'hébergement, je vous en fait part. Première semaine, Résidence les Colibris aux Anses d'Arlets dans un studio mais il y a aussi un T2 et T3. Magnifique vue sur la mer et coucher de soleil ainsi que sur le bourg. C'était parfait, nous revenions tous les soirs souper sur place, nous avions la meilleure table avec vue... Sur la plage même des Anses d'Arlets, nous pouvons faire du snorkeling autour d'un rocher et les autres Anses tout près, tels qu'Anse Noire et Anse Dufour sont réputées pour le snorkeling. Nos 2 derniers jours (pas assez long), nous les avons passé au Hameau du Morne des Cadets à Fonds St-Denis dans le nord, très joli bourg très fleuri. De notre bungalow, la vue était époustouflante sur la montagne Pelée. Un joli bungalow sur une ferme biologique, le propriétaire Léon Tisgra est très très sympathique. Cette fois-ci, nous avons pris nos repas sur leur terrasse et c'était excellent, son leitmotiv: de la terre à la table. Le Canal des esclaves est tout près et à faire. J'en avais entendu parler tellement en bien et comme j'ai le vertige, je n'osais pas le faire. Au hameau, nous avons rencontré un couple qui l'avait fait à plusieurs reprises et nous sommes allés ensemble. Je n'ai pas regretté. Bonne organisation et bon séjour !
Chantal
TR Trippassion ·
Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité. Je reviens tout juste de mon septième voyage en Martinique. Pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné dans cet appartement avec une vue mer exceptionnel sur 180° à Sainte Luce.

Voici le lien du site sur lequel j'avais trouvé l'annonce: http://antilleslocation.com/...ce/index.asp?Ref=215

Les propriétaires acceptent n'importe quel jour d'arrivée nous étions arrivés u lundi et repartis un vendredi 11 jours plus tard.

Nous n'avions pas opté pour 2 logements différents et avons pu nous rendre dans le Nord de l'île sans problème.

Je peux vous donner plus de renseignements par message privé si vous le souhaitez. Bon séjour! Sophie
MA Maryline84 ·
Merci, nous avons trouvé une location du jeudi au jeudi, finalement, nous n'avons pris qu'un seul logement. On a bouclé avion, logement et voiture!

Hâte d'être en juillet maintenant!

Similar discussions

You might also like