Martinique: meilleur loueur de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Bonjour,

J'ai fait le tour des loueurs de voitures en Martinique (que d'offres pour une si petite île !), et mon choix se porterait sur MAJOR AUTO. Ils semblent avoir le meilleur rapport qualité prix (tarifs bas, assurances comprises, franchises raisonnables, navette aéroport). Toutefois, avec les réservations sur Internet, on ne sait jamais où on tombe, et j'espère que vous pourrez me dire si ce sont des gens sérieux ou pas. J'ai cherché en vain dans ce forum, sans trouver vraiment de témoignages sur Major Auto.

Merci d'avance. Eole.
LA Latouche ·
bonjour,

perso je ne connais pas ce loueur, j'ai loué 2 années chez hibiscus location mais la deuxième année c'était pas top !

l'année prochaine j'ai choisi doudouservices car je n'en entendu que du bien, annie se plie en quatre pour ses clients, et propose d'autres services pour informer des visites à faire sur l'île

voilà bonne recherche cyrille
TO Toche13 ·
Bonjour,

Je prépare mon voyage à la martinique pour les vacances de la toussaint. Vous préconisez doudouservices pour la loc d'un véhicule. Où puis-je les contacter ? Est-il préférable de réserver avant le départ ou directement sur place ? nous allons au sud est de l'ile.

Merci de votre réponse

Cordialement
LA Latouche ·
bonjour,

je vous laisse les coordonnées de son site http://pagesperso-orange.fr/doudouservices/

oui il est très recommandé de réserver dès maintenant de plus elle vous accueillera à l'aéroport et vous emmènera à ducos pour faire les papiers et vous attribuer votre véhicule.

passez lui le bonjour de la famille cornette de normandie

à bientôt et bon voyage cyrille
TO Toche13 ·
je n'y manquerai pas et encore merci !!

Adeline
TR Triboy Regular ·
rent a car, interrent, quelque chose comme ça ....en decembre 2007....navette aeroport gratos (même endroit qu'avis)...
FI Fificoureur ·
bonjour eole ton message a + d'1an mais a tu louer chez major auto depuis.je cherche un avis.merci de ta reponse.je pars en fevrier. fifi.
NA Nana85 ·
Bonjour Fificoureur, Je viens de faire ma réservation par internet avec Majorauto nous partons du 17 au 31/12.Après avoir prit le temps de comparer c'est eux qui avait le meilleur prix, j'ai lu un seul avis sur ce loueur qui était positif.Si tu veux attendre je ne manquerais par de donner mon avis à mon retour, tu as encore le temps pour louer.Tous la résa c'est fait par internet, cela est sérieux pour le moment, il faut appeler à un numéro de portable quand tu as récupéré tes bagages et 5 minutes après une navette vient te chercher pour t'emmener à Ducos(3-4 kms de l'aeroport). Nous c'est notre 4ième voyage en Martinique, aux Anses d'Arlets, on adore!!!!! Si tu as des questions, n'hésites pas. Amicalement
nana 85
FI Fificoureur ·
merci nana85 de m'avoir repondu.j'attendrais ton avis sur major auto avant de me decider.je te souhaite un tres bon séjour.a bientôt

fificoureur
BE Bettylola ·
Nous on reviens (il y a une semaine de martinique) on a loué chez Carzouk. La voiture à 21 euros par jour c'est ce que j'ai trouvé de moins cher. Le service est de qualité! La franchise est un peu élevée et si tu n'a pas la carte gold tu peux toujours prendre un rachat de franchise via assurlocauto: en cas de pb il te rembourse la franchise! Ca nous a fait la voiture à 320 euros avec rachat total de franchise (rien a payer mm en cas d'accident à tort) pour 12 jours. D'après l'étude que j'ai mené c'etait le moins cher!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like